15 C
Meeting
Monday 6 May 2024

Business for everyone in 60 days

Publicityspot_img

Comment se distinguer des autres et devenir le dirigeant que toutes les entreprises s’arrachent ? Comment le business marche-t-il vraiment ? Pourquoi les consommateurs ne prêtent-ils pas davantage attention à nos messages ? Comment réussir à finaliser un maximum de ventes ? Que fait un bon manager ? Tout ne s’apprend pas en école de management et il est difficile de réussir sans une compréhension claire du fonctionnement de l’entreprise. Comprendre les règles tacites et développer ces compétences d’initié peut améliorer considérablement à la fois ses revenus et la satisfaction d’atteindre ses objectifs. Si l’on veut réussir sur le plan professionnel, en amour, en amitié et dans la vie en général, il faut offrir à ceux qui nous entourent un excellent retour sur ce qu’ils investissent en nous. C’est tout l’objet de ce livre : faire de nous un professionnel de grande valeur. Donald Miller livre sa méthode en 60 jours avec 60 lectures quotidiennes et stratégies concrètes. Il décrit les 10 compétences clés propices à la réussite pour être créateur de valeur : le leadership, la productivité personnelle, la stratégie, le message, le marketing, la communication, les ventes, la négociation, le management, la mise en oeuvre.

The author
Donald Miller est CEO de StoryBrand qui aide chaque année 3 000 dirigeants d’entreprise à clarifier leurs messages de marque. Expert mondialement reconnu en management et en marketing, ses livres sont des bestsellers aux États-Unis. Il fait partie des orateurs les plus médiatisés aux États-Unis. Il est l’animateur du podcast Business Made Simple.

Business for everyone in 60 days
Leadership, sales, marketing, réalisation, management, productivité personnelle. Donald Miller, Pearson.

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

- Publicity -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img