19.9 C
Meeting
Wednesday 15 May 2024

Just like mom and dad, except the meal...

Publicityspot_img

Blédina lance une nouvelle campagne pour attirer l’attention des parents sur l’alimentation des « grands bébés ».

Une des raisons expliquant la popularité des produits Blédina et Blédilait à la Réunion tient sans conteste aux excellentes campagnes de communication, conçues à la Réunion pour le public réunionnais, par Blédina Océan Indien. Il y a trois ans, la campagne « Grandir sur une île » mettait en scène la diversité réunionnaise, ses nombreuses cultures, son métissage et les expériences multiples qu’offre une enfance sur l’île intense. Blédina réitère cette année avec une nouvelle campagne massive à 360 ° : « Tout comme papa et maman, sauf le repas ! ».

Prenant comme axe de communication l’imitation des gestes de maman et papa. Elle énonce habilement son message aux parents : au moment du repas, un enfant n’est pas un mini-adulte. Une fois la diversification alimentaire mise en place, l’enfant a encore besoin d’apports nutritionnels très spécifiques. Même s’il commence à manger petit à petit comme ses parents, les quantités doivent être adaptées et certains produits sont à éviter. C’est en particulier le cas des aliments riches en graisses, en sucres, en sel… Les recettes des produits blédina sont élaborées pour répondre aux besoins spécifiques des bébés selon leur âge*. Diffusée au mois de mars, cette nouvelle campagne sera de nouveau visible en Juin et reviendra par intermittence jusqu’à la fin de l’année sur nos écrans, en digital ainsi qu’en presse.
*Conformément à la réglementation de l’alimentation infantile

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

- Publicity -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img