12.3 C
Treffen
Donnerstag, 16. Mai 2024

Genau wie Mama und Papa, außer dem Essen...

Werbungspot_img

Blédina lance une nouvelle campagne pour attirer l’attention des parents sur l’alimentation des « grands bébés ».

Une des raisons expliquant la popularité des produits Blédina et Blédilait à la Réunion tient sans conteste aux excellentes campagnes de communication, conçues à la Réunion pour le public réunionnais, par Blédina Océan Indien. Il y a trois ans, la campagne « Grandir sur une île » mettait en scène la diversité réunionnaise, ses nombreuses cultures, son métissage et les expériences multiples qu’offre une enfance sur l’île intense. Blédina réitère cette année avec une nouvelle campagne massive à 360 ° : « Tout comme papa et maman, sauf le repas ! ».

Prenant comme axe de communication l’imitation des gestes de maman et papa. Elle énonce habilement son message aux parents : au moment du repas, un enfant n’est pas un mini-adulte. Une fois la diversification alimentaire mise en place, l’enfant a encore besoin d’apports nutritionnels très spécifiques. Même s’il commence à manger petit à petit comme ses parents, les quantités doivent être adaptées et certains produits sont à éviter. C’est en particulier le cas des aliments riches en graisses, en sucres, en sel… Les recettes des produits blédina sont élaborées pour répondre aux besoins spécifiques des bébés selon leur âge*. Diffusée au mois de mars, cette nouvelle campagne sera de nouveau visible en Juin et reviendra par intermittence jusqu’à la fin de l’année sur nos écrans, en digital ainsi qu’en presse.
*Conformément à la réglementation de l’alimentation infantile

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

- Werbung -

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img