14.9 C
Meeting
Monday 20 May 2024

Three questions for Rémi Baetslé, president of ORA GROUPE

Publicityspot_img

Quelle est la recette du succès de StratCo Run ?

C’est toute l’implication et l’énergie développées par l’équipe Optimark Océan Indien, convaincue de la valeur ajoutée, pour nos clients et notre secteur, de ces rencontres. La passion de la vente est notre moteur. C’est elle qui permet de réunir des acteurs d’univers très différents… Quel plaisir d’amener les acteurs de ces différents secteurs à partager leur vision, leurs pratiques et leur stratégie ! Quelle récompense pour nous de voir les interactions et les échanges, de faire venir des intervenants de renoms à La Réunion, de les avoir vus repartir plein de gratitude pour ces moments de partage vécus lors de la première édition.

Comment est élaborée la programmation ?

La programmation est élaborée à partir des enjeux à court et moyen termes qui sont vécus. Nous réfléchissons aux tables rondes et aux acteurs qui ont envie de partager leur expérience sur ces enjeux en ayant le soin de la pluralité et de la diversité des représentants. Finally, nous faisons une analyse comparative avec ce qui est vécu en métropole, afin de pouvoir faire participer des intervenants extérieurs à La Réunion. Ils nous permettront de prendre conscience des points de similitudes et de la valeur ajoutée qu’arrivent à créer les acteurs réunionnais, et surtout de valoriser les forces de l’écosystème qu’ils contribuent à façonner.

Rémi BAETSLE

Les changements dans les modes de consommation impactent-ils les métiers d’Optimark Océan Indien ?

Ces changements impactent bien sûr Optimark Océan Indien, mais nous croyons qu’ils impactent aussi tout le monde. Ce point ressortira probablement lors du congrès : les problématiques de La Réunion d’hier sont les mêmes problématiques que vit la métropole aujourd’hui. In a city, For example, consommer local ou produit en France devient trop cher pour de plus en plus de métropolitains malheureusement. L’expérience des producteurs locaux de La Réunion peut être prise en exemple par des producteurs métropolitains. Face aux défis de l’inflation, oubliés pendant longtemps, et donc nouveaux pour beaucoup de décideurs, tous les acteurs doivent agir et innover. Optimark Océan Indien est consulté, et nous partageons nos visions pour gagner en efficacité et augmenter l’efficience. Ainsi l’évolution de nos métiers est plus rapide, soutenue par les évolutions du digital qui est aussi très fort chez nous.

Optimark est une entité d’ORA Groupe qui comprend aussi RMA, Askell, Pharmanimation, Optiway Formation, Intérim Distribution TT et ACAP.

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

- Publicity -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img