16 C
Meeting
Thursday 16 May 2024

MADO for inclusive and supportive beauty

Publicityspot_img

MADO Parfumerie accompagne et aide les Réunionnaises à retrouver l’estime de soi, non seulement par le biais de ses produits, mais par une action solidaire en direction des femmes en recherche d’emploi. Le 28 avril dernier, l’enseigne réunionnaise de parfumerie a remis 1 574 euros à l’association FTM (Finaliser transmettre mobiliser) qui accompagne les femmes vers l’insertion professionnelle.

Tout au long du mois de mars, les parfumeries MADO se sont engagées auprès de toutes les femmes de l’île pour célébrer leur courage et leur détermination. Le mois de mars honore la femme, notamment le 8 mars, date à laquelle est célébrée la Journée internationale des droits des femmes dans le monde entier. L’enseigne a pour ambition de servir la femme réunionnaise et de célébrer la beauté métisse. Elle a ainsi rendu hommage à sa manière à l’épanouissement, la détermination et la liberté des femmes avec ses gammes de produits, mais aussi, pour la deuxième année consécutive, par une action en faveur de l’insertion et de l’égalité professionnelle des Réunionnaises. Pour marquer cet engagement, l’enseigne s’est impliquée de nouveau auprès de l’association FTM, qui propose aux Réunionnaises un parcours de job-coaching personnalisé pour trouver ou retrouver un emploi à La Réunion. L’accompagnement de FTM a pour objectif de faciliter les démarches de recherche d’emploi et la mise en relation avec les entreprises.

Opération réussie pour l’enseigne MADO
MADO a mené cette action avec son parfum iconique Métiss by Miss Réunion qui s’est paré pour l’occasion d’un fourreau aux couleurs de la campagne #powerforever. Une page entière lui a été également consacrée dans son catalogue édité à plus de 300 000 exemplaires afin de mettre en avant cette collaboration. Avec un prix de vente de 45 euros l’unité dans les parfumeries MADO de toute l’île, l’opération, qui promettait de reverser un pourcentage des ventes du produit à FTM, a permis de reverser une belle somme à l’association. Avec cette somme, l’association va pouvoir financer des sessions de job-coaching aux Réunionnaises pour se préparer aux entretiens d’embauche. Deux sorties pédagogiques sont également prévues pendant les vacances scolaires, avec les adhérentes de FTM et leurs enfants. otherwise, cette participation financière de MADO contribue à renforcer l’estime de soi par l’accès aux produits de beauté. Le partenariat entre MADO et l’association FTM est déjà renouvelé pour 2024.

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

- Publicity -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img