17.3 C
Meeting
Friday 10 May 2024

E.Leclerc Réunion offers fruit to children

Publicityspot_img

Le mercredi est désormais, chez Leclerc Réunion, la journée des enfantset des fruits.

Depuis le mercredi 21 septembre, et sans date de fin, E.Leclerc Réunion offre un fruit à chaque enfant qui accompagne ses parents lors du passage en caisse. Cette initiative originale est lancée par E.Leclerc Réunion dans l’ensemble des magasins de l’île. Banane, mandarine ou orange, les fruits distribués peuvent être immédiatement consommés. L’enseigne entend ainsi promouvoir une alimentation saine et équilibrée des enfants en valorisant la consommation des fruits, bons pour leur santé. « Malgré cette difficile période d’inflation qui touche chacun d’entre nous, notre première richesse reste notre santé. C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir un fruit aux marmailles et ainsi contribuer, aussi modestement soit-il, au bien-être de nos générations futures », explique Jeremy Rouach, directeur du magasin E.Leclerc de Bras-Panon. Cette opération a notamment été inspirée par l’étude « Comprendre l’accès à l’alimentation des plus précaires à La Réunion », réalisée par la Croix-Rouge française. Celle-ci met en lumière le fait que 39 % des familles ayant recours à l’aide alimentaire assurent manquer de fruits et légumes au quotidien.

Pour une distribution responsable et engagée
Pour Pascal Thiaw-Kine, président du Mouvement E.Leclerc Réunion, « ce type d’opération illustre parfaitement notre volonté de nous inscrire dans une démarche de distribution responsable et engagée. Notre rôle est de permettre à l’ensemble des familles réunionnaises de consommer des produits frais, sains et de qualité. Cela passe par des prix bas et justes, mais aussi par la valorisation de ces produits dans nos rayons ou au travers d’opérations originales, pédagogiques et conviviales ».

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

- Publicity -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img