16.7 C
Meeting
Thursday 2 May 2024

Audiences : Freedom and Antenne Réunion prance in the lead

Publicityspot_img

Radio Freedom et Antenne Réunion poursuivent leur course en tête des audiences radio et télé à la Réunion, selon la dernière vague d’enquête de Médiamétrie. En radio, Freedom obtient au premier semestre 2021 une part d’audience de 34,7%, loin devant Réunion la 1ère (10,4%) et NRJ (8,2%). En télévision, l’enquête réalisée du 5 avril au 13 juin 2021 donne 29% de part d’audience à Antenne Réunion. Réunion la 1ère arrive en deuxième position avec 12,7%, devant France 2 (4,6%) et Canal+ (3,7%).

The number +15%

C’est l’augmentation de l’indice des prix à la consommation des produits alimentaires frais à la Réunion, calculé par l’Insee sur un an à fin juin 2021. Pour le seul mois de juin, la hausse des produits frais s’est établie à 1,5%, moins importante toutefois que les mois précédents (+7% en mai, +4,3% en avril et +2,5% en mars). Tous produits alimentaires confondus, la hausse est de 2,2% sur un an.

Les prix à la consommation des ménages augmentent globalement de 2,1% sur un an à la Réunion et de 0,1% pour le seul mois de juin. L’indice de l’Insee, qui avait baissé ces derniers temps, retrouve son haut niveau du second semestre 2018.

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

- Publicity -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img