18.1 C
Treffen
Montag 8 Dezember 2025

HappyVore erweitert seine Pflanzenreichtum

Werbungspot_img

Après le succès de son jambon 100 % végétal reconnu Saveur de l’année 2025, HappyVore revient avec deux innovations au rayon traiteur végétal : les tranches Pois & Fèves saveur tomate et Pois & Fèves saveur curry. Deux recettes qui réinventent les traditionnelles tranches végétales afin de séduire plus de flexitariens.

Développées à partir d’un mélange de pois et de fèves, les nouvelles tranches végétales sont classées Nutri-Score A et ont une notation verte sur Yuka. Elles offrent une texture fibreuse réaliste à partir de recettes différenciantes mais consensuelles.
Délicatement assaisonnées, elles se dégustent aussi bien froides en sandwich ou en salade qu’intégrées dans des recettes chaudes. Reconnues elles aussi Saveur de l’année 2025, elles figurent parmi les tranches préférées des Français. Les tranches végétales HappyVore sont distribuées en grandes surfaces depuis le 1er septembre. Pour accompagner cette sortie, HappyVore déploie un plan de lancement 360° : campagne digitale, plan d’influence massif, jeux-concours, animations dégustation et opérations de mise en avant en magasin… L’objectif : séduire de nouveaux consommateurs en quête de variété, de praticité et de plaisir.

Plus de 20 produits disponibles

Lancée en 2019 par Guillaume Dubois, HappyVore entend permettre à chacun de réduire sa consommation de viande grâce à ses substituts gourmands et variés. Seine Produkte, qui contiennent très peu de gras saturés et sont respectueux de l’environnement, reprennent les codes de la viande en saveur, in der Textur und beim Kochen. Sans soja, reich an Proteinen (20 g sur 100 g), ils affichent l’intention d’achat la plus élevée de leur catégorie, selon une étude Consopole 2025. Disponible dans plus de 7 500 points de vente sur tout le territoire national, dans plus de 5 000 restaurants et sur la boutique en ligne de la marque, la gamme HappyVore compte désormais plus de 20 produits.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein


- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img