Récompensés au Concours général agricole 2025, les rhums vieux Rivière du Mât confirment leur excellence reconnue internationalement.
La distillerie Rivière du Mât a une fois de plus démontré son savoir-faire en remportant quatre médailles au prestigieux Concours général agricole 2025.
MÉDAILLES D’OR :
Rivière du Mât – 15 ans d’âge
Rivière du Mât – Agricole Opus 5
Rivière du Mât – 3 ans Royal Reserve
MÉDAILLE D’ARGENT :
Rivière du Mât – VSOP
Ces distinctions mettent en lumière la passion et le soin apportés par la distillerie Rivière du Mât dans chacune de ses créations. Une belle reconnaissance de la qualité exceptionnelle des rhums Rivière du Mât.
La fidélité à un héritage
La maison historique réunionnaise a déjà été multirécompensée par le passé. Créée en 1886, Rivière du Mât est l’une des plus anciennes distilleries de l’île de La Réunion encore en activité de nos jours. Fidèle à cet héritage, le maître de distillation perpétue ce savoir-faire ancestral avec toujours la même exigence. Les rhums Rivière du Mât ont ainsi préservé leur renommée à travers les siècles. Parmi les derniers grands concours ayant mis les rhums vieux Rivière du Mât à l’honneur, on peut citer en particulier Spirits Selection by Concours Mondial de Bruxelles, le rendez-vous international de référence qui distingue les boissons spiritueuses en provenance des quatre coins du globe. En septembre 2024, Cuvée 1886 avait été récompensée d’une médaille d’or et VSO Grande Réserve et XO, chacun d’une médaille d’argent.