16.5 C
La Réunion
mercredi 16 juillet 2025

Les bouillons SHO à la conquête de Paris

Publicitéspot_img

Un an après une levée de fonds de 17 millions d’euros, SHO, la marque proposant aux chefs des bouillons et bases culinaires fermentés, confirme son succès sur le marché français. Avec une adoption rapide par les professionnels de la restauration et une présence grandissante chez les plus grands distributeurs, SHO franchit une nouvelle étape de son développement en ouvrant ses bureaux à Paris.

Yair Yosefi (The Mediterranean Food Lab)

Fondée par Yair Yosefi et BZ Goldberg, The Mediterranean Food Lab est une entreprise pionnière dans la fermentation naturelle appliquée aux bases culinaires. SHO, sa marque phare, propose des solutions clean label pour les chefs et professionnels de la restauration. Depuis son lancement en France, SHO s’est imposée comme un solution de substitution aux bouillons industriels traditionnels. La marque a su conquérir le marché grâce à son procédé innovant de fermentation naturelle, offrant des saveurs profondes et authentiques sans additifs ni ingrédients d’origine animale. SHO est désormais référencée par plusieurs acteurs de la distribution, parmi lesquels Cercle Vert et Maison Colom, spécialiste des fruits et légumes. De grandes chaînes de restauration ont également intégré SHO à leurs cuisines comme Le Comptoir du Malt.

La recette du succès

Dans cette dynamique de croissance, The Mediterranean Food Lab, l’entreprise fondatrice de SHO, renforce sa présence en France avec l’ouverture à Paris depuis le 1er mars de nouveaux bureaux intégrant une cuisine professionnelle pour les démonstrations et les tests. Cette implantation vise à accélérer le développement commercial de la marque et à renforcer les liens avec les chefs, restaurateurs et distributeurs. « Le succès de SHO dépasse toutes nos attentes. Nous avons bâti une marque qui parle aux chefs et aux professionnels exigeants, en leur apportant une solution naturelle, savoureuse et innovante. Les partenariats avec de grands distributeurs et l’essor rapide de notre production confirment que SHO répond à un besoin essentiel », commente Yair Yosefi, cofondateur de The Mediterranean Food Lab.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img