Eligible au Kap Numerik 2024
18.4 C
La Réunion
mardi 16 avril 2024

Fischer Bièrori : la bière locale du Nouvel An chinois

Publicitéspot_img

Encore une nouveauté qui se démarque sur le marché local, signée Fischer Réunion, et non des moindres puisqu’il s’agit d’une bière de saison conçue pour le Nouvel An chinois. Une bière blonde à base de riz.

À l’œil, vous vous laisserez surprendre par une robe blonde translucide, surmontée d’un fin et élégant chapeau de mousse. Au nez, la Bièrori expose des arômes légers de riz. En bouche, la subtilité de la cuisson du riz vient se mêler à la légèreté de la bière… Dans les pays asiatiques, le riz est la céréale la plus consommée et une des références entrant dans le brassage de la bière. C’est en partant de ce constat, et en connaissant l’amour des Réunionnais pour le riz, que la Fischer Bièrori voit le jour. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une bière blonde à base de riz. Légère et rafraîchissante, elle révèle des saveurs maltées, amidonnées et houblonnées. Brassée localement, Fischer Bièrori affiche un degré d’alcool de 4 %. Sèche en bouche et désaltérante, cette bière péi peut être dégustée pour toutes les occasions. On l’appréciera en particulier pour accompagner combo, rougail saucisse, pain bouchon, etc. La Fischer Bièrori ne se différencie pas seulement par sa recette, mais aussi par son décor. Et il en sera ainsi désormais tous les ans. Le pack de 6 x 33 cL de la Fischer Bièrori mettra en avant le signe chinois de l’année : en 2024, le dragon. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Quand et où la trouver ?
Qui dit bière de saison, dit série limitée. La Fischer Bièrori est commercialisée depuis la mi-janvier jusqu’au mois de mars. Son pack de six bouteilles de 33 cL sera disponible dans les grandes et moyennes surfaces, ainsi que dans quelques magasins de proximité.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img