16.3 C
La Réunion
jeudi 2 décembre 2021

Electroménager : les surprises connectées de Senya

La très inventive marque de petit électroménager Senya, créée à Roubaix en 2012, lance sa première ligne d’appareils connectés dédiée à la maison.

Depuis 2020, Senya développe une ligne entièrement connectée grâce à son application Senya Smart qui permet de programmer les appareils à distance. Pour la cuisine, « Family Waffle », gaufrier et appareil à croques réversible, pour réaliser quatre gaufres ou quatre croque-monsieur simultanément avec les deux jeux de plaques interchangeables. Un gaufrier réversible pour une cuisson uniforme et homogène. Faciles à nettoyer et se range verticalement pour un gain de place. « Crêpe Time », crêpière électrique modulable à deux plaques amovibles : une grande et une plaque pour quatre mini-crêpes. Avec thermostat réglable pour ajuster la cuisson ou pour le maintien au chaud. Livrée avec quatre petites spatules en bois, une grande spatule en bois, un râteau à crêpe en bois et une louche. « Cook&Ice », blender chauffant inox à trois programmes automatiques : soupes veloutées, soupes moulinées, cuisson vapeur, ainsi que de multiples fonctions : pulse, glace pilée et auto-nettoyage. Trois vitesses de mixages. Volume : 1,5L. Le bol est en acier inoxydable avec graduations à l’intérieur et à l’extérieur. « My Little Chef », robot cuiseur multifonction pour réaliser des préparations chaudes ou froides allant de l’entrée au dessert, en passant par les boissons. Cinq programmes automatiques : vapeur, pétrissage, mijotage, soupe, auto-nettoyage, dont 15 sous-programmes pour des réalisations rapides. Cinq programmes manuels : temps, vitesse, température, puissance. A découvrir avec un livret de plus de 100 recettes et site de recettes pour des préparations culinaires de tous genres.

L’aspirateur robot parlant
« My Little Robot » est un aspirateur robot laveur connecté avec quatre fonctions de nettoyage : nettoyage intelligent, nettoyage ponctuel, nettoyage des bords et laveurs. Silencieux, My Little Robot parle en français : il émet une soixantaine d’avertissements et d’instructions sonores pour une utilisation intuitive. Le nettoyage se programme sur tous types de sol avec une autonomie jusqu’à 120 minutes. Il possède 26 capteurs anti-chute et anti-collision pour l’empêcher de tomber et détecter puis éviter les obstacles. Temps de chargement : deux à trois heures. Sans oublier les autres produits innovants de Senya, connectés ou non : la machine à thé Tea Time, le cuiseur à riz Rice Perfect, le barbecue électrique Party, ou encore le pèse-personne connecté…

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles