11.7 C
La Réunion
jeudi 20 juin 2024

Des granolas qui ont du tonus

Publicitéspot_img

Jimini’s, qui propose des produits gourmands à base d’insectes entiers ou en poudre, dévoile deux nouvelles recettes de granola : pomme-vanille et miel-amande.

On connaît le granola dans sa version originale : flocons d’avoine, sirop d’agave et oléagineux. Jimini’s invente deux nouvelles recettes de granolas pour becs salés et sucrés : pomme-vanille, mélange de morceaux de pommes séchées et d’un soupçon de vanille, et miel-amandes, contenant des amandes, des graines de courges bio et une pointe de miel. Ils se composent de flocons d’avoine pour la base, de vers buffalo réduit en poudre pour les apports nutritionnels, de sucre de fleur de coco pour la douceur. A déguster au petit-déjeuner, en dessert, en topping pour accompagner des plats ou même encore à partager en version sucré salé autour d’un apéro.

Les insectes à croquer Jimini’s
Faciles à élever, ils nécessitent peu d’espace. Naturellement riches en protéines, en acides aminées, en vitamines B1, B2, B12, en oméga 3 et 6 et en fibres, ils sont l’alternative nutritive aux autres sources de protéines actuellement proposées sur le marché, comme la viande par exemple.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img