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Freitag 5 Dezember 2025

Die Schuhbrühe zur Eroberung von Paris

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Ein Jahr nach einer Spendenaktion von 17 Millionen Euro, Sho, Die Marke, die Chiefs von Bouillons und fermentierte kulinarische Stützpunkte anbietet, bestätigt seinen Erfolg auf dem französischen Markt. Mit einer schnellen Einführung durch Catering -Fachkräfte und einer wachsenden Präsenz unter den größten Distributoren, SHO franchit une nouvelle étape de son développement en ouvrant ses bureaux à Paris.

Yair Yosefi (The Mediterranean Food Lab)

Fondée par Yair Yosefi et BZ Goldberg, The Mediterranean Food Lab est une entreprise pionnière dans la fermentation naturelle appliquée aux bases culinaires. Sho, sa marque phare, propose des solutions clean label pour les chefs et professionnels de la restauration. Depuis son lancement en France, SHO s’est imposée comme un solution de substitution aux bouillons industriels traditionnels. La marque a su conquérir le marché grâce à son procédé innovant de fermentation naturelle, offrant des saveurs profondes et authentiques sans additifs ni ingrédients d’origine animale. SHO est désormais référencée par plusieurs acteurs de la distribution, parmi lesquels Cercle Vert et Maison Colom, spécialiste des fruits et légumes. De grandes chaînes de restauration ont également intégré SHO à leurs cuisines comme Le Comptoir du Malt.

La recette du succès

Dans cette dynamique de croissance, The Mediterranean Food Lab, l’entreprise fondatrice de SHO, renforce sa présence en France avec l’ouverture à Paris depuis le 1er mars de nouveaux bureaux intégrant une cuisine professionnelle pour les démonstrations et les tests. Cette implantation vise à accélérer le développement commercial de la marque et à renforcer les liens avec les chefs, restaurateurs et distributeurs. « Le succès de SHO dépasse toutes nos attentes. Nous avons bâti une marque qui parle aux chefs et aux professionnels exigeants, en leur apportant une solution naturelle, savoureuse et innovante. Les partenariats avec de grands distributeurs et l’essor rapide de notre production confirment que SHO répond à un besoin essentiel », commente Yair Yosefi, cofondateur de The Mediterranean Food Lab.

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