Eligible au Kap Numerik 2024
18.4 C
La Réunion
mardi 16 avril 2024

CANALBOX PRO : la performance dans la simplicité pour les TPE

Publicitéspot_img

Commerçants, artisans, professions libérales, professions médicales, associations sportives, etc. : pour compléter son catalogue à destination des entreprises, Canal+ Business lance la CANALBOX PRO, associant fibre, téléphonie et un niveau de service premium. Plutôt spécialisé jusque-là dans les grandes structures, le pôle réservé aux professionnels et aux marchés publics de Canal+ Telecom s’adresse désormais à toutes les entreprises.

« Avec la fibre et CANALBOX PRO, ma petite société a enfin tous les services d’une grande entreprise : Internet + plusieurs lignes téléphoniques + services pro. » L’arrivée de Canal+ Business sur ce marché constitue un événement en soi, au regard de la réputation de fiabilité acquise par l’entreprise auprès des grands comptes. En septembre dernier, Canal+ Business annonçait dans Leader Réunion* son intention de passer l’offensive sur ce marché des TPE, forte de son expérience dans l’Internet fixe et la téléphonie des grands systèmes privés et publics. Le projet de l’opérateur ultramarin était clairement de mettre ses compétences et ses moyens à la portée des plus petites entreprises, afin de leur fournir un niveau de service équivalent à celui des plus grandes. C’est le contenu de l’offre associant fibre optique et CANALBOX PRO, conçue pour répondre aux besoins de connexion et de téléphonie des entreprises de petite taille pour lesquelles la connexion internet et la téléphonie ont de l’importance pour leur activité. Évitant les écueils du sous-équipement et du suréquipement, la CANALBOX PRO leur permet de disposer d’un réseau stable et de services de niveau « pro » (une qualité dont témoignent également les très bonnes performances de Canal+ Telecom, en termes de débits descendants, débits ascendants et temps de latence, dans le dernier baromètre de la connexion internet fixe nPerf). La CANALBOX PRO est calibrée pour les TPE du commerce, de la production et des services, soit plus de 20 000 entités, qui représentent plus de 90 % du tissu des entreprises de La Réunion !

Une offre complète clé en main
L’offre Fibre CANALBOX PRO signifie un accès à Internet très haut débit (jusqu’à 2 Gigabits) d’une stabilité de service assurée : navigation et transferts accélérés, cloud computing, visioconférence, vidéosurveillance, etc. L’entreprise reçoit une adresse IP fixe, un nom de domaine personnalisé et peut disposer de cinq adresses e-mails associées sur demande, ainsi qu’une batterie électrique et un répéteur WiFi inclus en offre de lancement. L’offre de téléphonie comprend deux lignes téléphoniques en usage illimité vers plus de 50 destinations fixes et mobiles (dont La Réunion et l’Hexagone), permettant d’appeler 250 correspondants distincts par mois et par ligne : l’entreprise conserve son ou ses numéros de téléphones fixe et portable. Autre « + » : les « services pro », à savoir l’installation clé en main (raccordement de la fibre optique, installation des équipements, activation des services). C’est aussi la relation client avec un interlocuteur consacré à l’écoute des besoins et, en cas de dysfonctionnement, une garantie d’intervention sous huit heures ouvrées, c’est-à-dire au plus tard dans la journée du lendemain ! Canal+ Business met là, au service des TPE, sa maîtrise de la maintenance des sites sensibles, tels que les hôpitaux ou les services de l’État, pour ne citer qu’eux.

Le suivi permanent du réseau : un atout supplémentaire
Canal+ Business fait bénéficier les TPE des atouts de la polyvalence et de la proximité de ses équipes, mais aussi de sa continuité de service, permise par sa double implantation aux Caraïbes (Martinique, Guadeloupe, Guyane) et dans l’océan Indien (La Réunion et Mayotte). Le fonctionnement du réseau de fibre optique est suivi vingt-quatre heures sur vingt-quatre sept jours sur sept, car une équipe de Canal+ Business est toujours opérationnelle et prête à intervenir au moindre incident.

* Canal+ Business en pleine lumière, Leader Réunion n° 226, septembre 2023. À lire sur leaderreunion.fr.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img