Eligible au Kap Numerik 2024
18.4 C
La Réunion
mardi 16 avril 2024

Rundisplay la référence de l’écran LED à La Réunion

Publicitéspot_img

Rundisplay se distingue en tant que pionnier dans l’implantation d’écrans cylindriques, d’écrans 3D, de bars-écrans LED en location, d’écrans transparents et désormais d’écrans mobiles, dernière innovation destinée aux événements ponctuels organisés par ses deux fondateurs, qui poursuivent dans la voie de la créativité pratique, technologique et esthétique.

Les écrans lumineux animés de Rundisplay attirent immanquablement le regard. Non pas seulement parce qu’ils sont lumineux, mais parce qu’ils sont esthétiquement séduisants. Ils s’insèrent harmonieusement dans leur environnement commercial. Il y a un air d’originalité et de sur-mesure dans ces supports, qui saute tout de suite aux yeux. Dans un contexte où la communication subit des mutations profondes, où il devient de plus en plus complexe d’avoir un impact significatif sur le Web et les réseaux, à moins de mobiliser des budgets conséquents, les supports lumineux animés de Rundisplay réinventent le spectacle en magasin. Utilisant la technologie LED ou LCD, ils se révèlent une excellente solution pour toucher un public ciblé au bon endroit, au bon moment. Le mariage entre le contenu et le support dynamique garantit une communication percutante et réactive, favorisant l’augmentation du flux et l’amélioration de l’expérience client, les deux grandes sources de ventes additionnelles. Pour preuve, E.Leclerc, Decathlon, Diageo, Ciné Grand Sud et quelques pharmacies ne s’y sont pas trompés en répondant présent.

L’écran mobile, dernière innovation de Rundisplay, est destiné aux événements ponctuels.

Deux ans de recherche
Cela fait bientôt une décennie que Rundisplay a vu le jour, fondé par deux passionnés de nouvelles technologies originaires de Sainte-Suzanne et de Sainte-Rose : Sébastien Rangom et Jérôme Vidot. Après plus de dix ans d’expérience en bureau d’études et studio graphique, spécialisés dans l’enseigne et la PLV, leur envie de proposer des supports innovants aux professionnels réunionnais a pris forme. Jusqu’à la création de Rundisplay, l’offre de luminaire commercial se réduisait en effet pour l’essentiel à des importations standardisées de Chine, limitant la possibilité d’expression et de différenciation pour la clientèle professionnelle. Deux ans de recherche ont été nécessaires à Sébastien Rangom et Jérôme Vidot pour trouver une technologie adaptée à notre île, c’est-à-dire, entre autres, qui tient compte de ses conditions climatiques, leur permettant ainsi de proposer des produits d’une qualité optimale. avec un taux de réparabilité élevé.

Une ingénierie globale
Rundisplay compte de nombreuses références dans l’île, parmi lesquelles des enseignes de grande distribution, des magasins de détail, des multiplexes, des pharmacies, des parcs automobiles, des boutiques de vêtements, des restaurants. Certaines collectivités ont également fait le choix de privilégier la qualité en optant pour un investissement durable avec cette entreprise. Car Rundisplay est un interlocuteur local maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de l’étude au SAV, en passant par le financement, la fabrication, la pose, la formation et l’aide à la gestion du contenu. Cette approche globale incite la société Rundisplay a toujours innover pour élargir le champ des solutions qu’elle propose. C’est encore le cas avec l’écran lumineux mobile, sa dernière invention, qui rompt la fixité des écrans. Ce produit inédit a été déployé pour la première fois lors de la dernière des soirées Denise, qui ont lieu chaque deuxième jeudi du mois au Domaine La Piscine sur le Barachois. Les deux fondateurs de Rundisplay se penchent également sur la consommation d’énergie avec, à terme, de nouveaux produits…

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img