Eligible au Kap Numerik 2024
18.4 C
La Réunion
mardi 16 avril 2024

Une nouvelle cave Nicolas au Port

Publicitéspot_img

Changement d’adresse pour la cave Nicolas, auparavant située sur le site de l’usine d’embouteillage de COVINO. Le nouveau point de vente prend place en centre-ville au 2, boulevard de Brest. Meilleure visibilité, accès plus simple, surface plus grande et agencement plus fonctionnel permettent de mieux répondre aux attentes de sa clientèle.

Déjà les nouvelles habitudes sont prises. C’est en centre-ville désormais qu’il faut aller pour découvrir l’offre de Nicolas avec ses valeurs sûres et ses nouveautés. À l’image du réseau de dix caves qu’exploite Nicolas à La Réunion, la cave du Port en a profité pour se moderniser. Elle gagne en surface et en confort et la nouvelle théâtralisation de l’offre du point de vente lui fait gagner en clarté. Une clarté que souligne aussi un nouvel éclairage. Nicolas est installée sur l’île depuis l’an 2000, choisissant des emplacements stratégiques dans toute La Réunion pour construire son maillage territorial. Il restait à trouver l’emplacement idéal pour la cave du Port. C’est chose faite en centre-ville. Boulevard de Brest, elle est désormais très bien placée pour conserver sa clientèle fidèle et permettre à de nouveaux consommateurs et consommatrices d’accéder à un large choix de vins en bénéficiant des conseils de professionnels. Design, mobilier, équipement : le point de vente du centre-ville du Port est un nouveau témoignage de la façon dont Nicolas se réinvente.

Plus de 600 références de vins et spiritueux
Master franchisé Nicolas sur l’océan Indien, COVINO développe aujourd’hui un réseau s’étendant à Saint-André, Le Barachois, La Possession, Le Port, L’Éperon, Saint-Gilles les Bains, Saint-Leu, Saint-Pierre, Le Tampon et Saint-Joseph. Le réseau propose une offre de plus de 600 références de vins et spiritueux (whiskies, cognacs, armagnacs et autres alcools, sans oublier une sélection de champagnes et crémants). L’enseigne Nicolas emploie 20 collaborateurs et collaboratrices sur l’île. Elle est également implantée à l’île Maurice avec deux caves (Bagatelle et Tamarins) et à Madagascar avec trois caves :(Ambatobe, Ivato et Ankorondrano). Racheté en 1988 par le groupe Castel Frères, Nicolas a poursuivi dans la voie de l’innovation. En 2000, l’enseigne a été pionnière dans la vente de vin en ligne. Nicolas compte actuellement 572 points de vente dans le monde, dont 505 en France.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img