Eligible au Kap Numerik 2024
19 C
La Réunion
dimanche 3 mars 2024

Un deuxième institut Body minute à Saint-Pierre

Publicitéspot_img

Ouvert le 31 octobre, ce nouvel institut Body minute du groupe L2D, seizième du réseau réunionnais, prend place dans le centre commercial Carrefour Grand Large.

Le Groupe L2D conforte une nouvelle fois sa présence dans le secteur de la beauté et du bien-être à La Réunion avec ce nouvel institut saint-pierrois. La cité compte déjà un institut situé en centre-ville, rue Suffren, comprenant un Body minute voué à l’épilation, aux soins du visage et du corps et un Nail minute spécialisée dans la beauté des mains et des pieds. Avec cette nouvelle implantation, le Groupe L2D apporte aux Réunionnaises du sud davantage de confort et de fluidité pour la réalisation de leurs prestations Body minute uniquement. Le but est en effet de désengorger l’institut du centre-ville face au nombre toujours plus important de sa clientèle. Les clientes abonnées ou non abonnées peuvent ainsi effectuer leurs épilations et profiter de soins du visage et du corps avant ou après leur séance de shopping dans la galerie du centre commercial. La nouvelle équipe de Saint-Pierre Grand Large propose ses prestations du lundi au samedi de 9 h à 19 h 30.

Une formule d’abonnement
Body minute est un réseau de 500 instituts de beauté, exclusivement féminins et distribués par 220 franchisés à l’international. Son concept ? Rapidité, efficacité et petits prix, sans rendez-vous ! Depuis plus de vingt ans, ce concept unique répond aux attentes des femmes actives, ainsi qu’aux adolescentes et aux étudiantes, dans un souci de recherche de qualité et de bien-être sans se ruiner. Il se caractérise aussi par son principe d’abonnement. Les instituts sont accessibles grâce à un abonnement à 12,90 euros par mois (9,90 euros pour les étudiantes) et à des tarifs abonnés imbattables. Body minute travaille exclusivement avec sa gamme de soins cosmétiques Skin minute Swiss Expert, également disponibles à la vente, permettant aux abonnées de prolonger les effets du passage en institut.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

Article précédent
Article suivant
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img