Spécialisée dans la production de salades et de plats préparés inspirés de la cuisine réunionnaise, la marque Traiteur de Bourbon poursuit la modernisation de son identité avec la rénovation de ses packs de plats cuisinés et des nouveautés gourmandes intégrant une offre végétale.
Un nouveau look pour les salades et les plats cuisinés familiaux, grâce à de nouveaux packs attractifs ! C’est l’une des dernières actualités de Traiteur de Bourbon, qui fait évoluer ses packs de plats cuisinés pour les rendre plus transparents et pour pouvoir informer plus clairement la clientèle sur les produits. Sur ces packs rénovés, la signature visuelle de la marque est inscrite tout en assurant cette plus grande transparence du produit. L’étiquette rassemblant les informations sur le produit figure désormais en bas du pack pour une meilleure lisibilité en lien avec la meilleure visibilité du produit.
Une déclinaison 100 % végétale de plats cuisinés
Le mois d’avril a vu également l’arrivée de quatre nouvelles références : deux références de plats cuisinés et deux références de salades. Les deux nouvelles salades individuelles vont à coup sûr faire sensation en libre-service, avec un plat cuisiné au thon massalé, un best-seller de la cuisine réunionnaise, et dans une démarche plus flexitarienne, notamment pour une clientèle désirant des plats élaborés sans viande et sans poisson, un plat de légumes massalé. Le thon massalé, qui remplace le carri espadon combava, est disponible en trois formats : individuel, duo (avec riz) et familial. Le plat cuisiné légumes massalé est une recette 100 % légumes, pour des repas végétariens riches en goût et en couleurs. Il existe lui aussi en format individuel, duo (avec riz) et familial.
Salades : deux classiques revisités
Dans le même esprit, et visant à répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus diversifiée dans ses comportements alimentaires, le chef cuisinier de Traiteur de Bourbon a concocté deux nouvelles recettes de salades : la salade de pâtes au blanc de dinde et une recette végétale, la salade exotique. Des recettes généreuses, des formats malins avec une volonté de transparence et toujours la recherche du bon goût de la cuisine réunionnaise d’hier et d’aujourd’hui. De quoi dynamiser l’offre en linéaire et apporter de la valeur ajoutée.
Traiteur de Bourbon élargit sa clientèle
Avec ces nouveautés et ce packaging rénové, Traiteur de Bourbon confirme sa place de marque de référence pour les amateurs et amatrices souhaitant profiter de spécialités réunionnaises sans avoir à cuisiner. Cela fait maintenant plus de trente ans que la marque propose une cuisine métissée à partir de produits de qualité supérieure. En 2024, Traiteur de Bourbon avait franchi une nouvelle étape en introduisant un packaging plus moderne, séduisant et coloré, permettant de mieux visualiser les produits au rayon traiteur en libre-service. La marque poursuit cette orientation et montre de façon claire et nette qu’elle intègre l’évolution de nouvelles attentes chez ses consommateurs, et qu’elle vise une clientèle élargie, avec cette offre de plats cuisinés et de salades prêts à consommer enrichie de recettes végétales.