12.2 C
La Réunion
vendredi 21 juin 2024

Stonea, une gamme de rangements cosmétiques en diatomite

Publicitéspot_img

Nouvelle marque française, Stonea recherche de nouvelles façons de tirer parti des propriétés sanitaires de la diatomite pour créer des produits fonctionnels qui s’adaptent à l’univers de la salle de bain. Résultat : la gamme de rangements cosmétiques et soins Moonstone.

Technologie exclusive intégrée à tous les produits Stonea, la terre de diatomée, également appelée « herbe de la mer », est un minéral formé à partir des restes fossilisés de micro-organismes aquatiques. Elle dispose de nombreuses vertus, parmi lesquelles sa capacité à retenir jusqu’à 150 % de son poids en eau grâce à ses millions de pores, qui favorisent une évaporation rapide de l’humidité. En séchant rapidement, ce matériau piège les bactéries et les parasites, les privant de leur source d’humidité, ce qui les dessèche et les élimine.

POUR LES COSMETIQUES
Autre accessoire pour protéger les bijoux et les produits de beauté de l’humidité, Tryan ajoute de la modernité avec ses différents coloris, tout en gardant la salle de bain propre et organisée.

LE TAPIS DE BAIN EN DIATOMITE
Absorbant l’eau instantanément, ce tapis de bain sèche les pieds en une minute. Avec l’humidité, le séchage rapide éloigne les moisissures et les bactéries, ce qui rend ce tapis plus hygiénique que n’importe quelle serviette. Son design antidérapant et élégant, avec des bords lisses arrondis, signifie aussi la fin des sols mouillés glissants. Sa texture de pierre naturelle et ses couleurs émaillées donnent un aspect propre et moderne à la salle de bain. Ce tapis est composé de 60 % de diatomite, 30 % de fibre végétale et 10 % de sable de quartz. Poids : 2,3 kg. Dimensions : 39 cm x 59,4 cm x 1 cm.

POUR LES PRODUITS DE DOUCHE
Makea est un plateau minimaliste en diatomite, facile à nettoyer et qui s’intègre parfaitement à l’univers déco de la salle de bain. Il permet de disposer son maquillage, savon, parfum, ses bijoux et produits de soin. La diatomite empêche la croissance de moisissures et de bactéries dans les produits dans un environnement aussi humide que la salle de bain, évitant qu’ils ne se détériorent prématurément.

POUR LES BROSSES A DENTS
Le porte-brosse à dents Elona en diatomite est conçu pour durer et garder les brosses à dents propres grâce à un séchage instantané. Les couleurs proposées (Topaz, Neptune, Coral ou Onyx) apportent aussi une touche de design à la salle de bain. Une solution élégante et fonctionnelle pour ranger ses brosses à dents près du lavabo. Autre solution : le porte-brosse Audia dispose de quatre emplacements pour les brosses à dents et de deux emplacements pour le dentifrice, ainsi qu’un grand plateau pouvant accueillir un rasoir, un peigne, des produits de soin de la peau et d’autres articles.

POUR LES PARFUMS
Circa est fait pour conserver les parfums et organiser leur rangement. Ce plateau de vanité à deux niveaux offre un grand espace pour les produits et permet de les conserver plus longtemps grâce à sa conception en diatomite.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img