11.8 C
La Réunion
mardi 16 juillet 2024

Sinto : l’efficacité des enduits « pro » à la portée de tous

Publicitéspot_img

Reboucher, joindre et coller, lisser : la marque française de référence des travaux de rénovation propose une nouvelle gamme d’enduits pour sols et plafonds, en pâte et en poudre, ciblés pour obtenir un mur parfait prêt à peindre.

Ces innovations Sinto destinées à reboucher les défauts, coups et trous de vis offrent des solutions universelles pour réaliser plusieurs opérations avec un seul et même produit. Ainsi, les enduits de rebouchage en pâte Sinto assurent un rebouchage des trous, fissures et gros défauts jusqu’à 1 cm de profondeur. Effaçant les imperfections des surfaces murales pour créer une base saine, ils sont à appliquer sur des supports secs, propres et dépoussiérés. Ils sont déclinés en formant 5 kg, 1 kg et 330 g pour convenir à tous les besoins. Ces enduits garantissent un séchage sans retrait ni fissure pour faciliter la mise en peinture.

LES ENDUITS UNIVERSELS MULTIFONCTIONS
Les enduits universels en pâte répondent aux besoins des bricoleurs débutants ou expérimentés qui souhaitent effectuer plusieurs opérations de rénovation avec le même produit, comme reboucher — dans la limite de 5 mm d’épaisseur —, mais aussi égaliser, lisser les surfaces, coller les bandes à joints. Prêts à l’emploi, ils assurent la solidité de la surface et permettent une mise en peinture rapidement après application. Les enduits universels en pâte sont disponibles en contenances 4 kg et 330 g. L’enduit universel en poudre Sinto s’adapte aux supports de plâtre, plaque de plâtre, bois, béton, ciment, brique, pierre. Il permet de reboucher — toujours dans la limite de 5 mm d’épaisseur — d’égaliser, lisser et coller les bandes à joints avec le même produit. Ce produit est disponible dans un format de 5 kg.

LES ENDUITS DE LISSAGE
Les enduits de lissage en pâte Sinto éliminent les petites imperfections restantes, jusqu’à 2 mm d’épaisseur. Faciles à appliquer et à poncer, ils créent une base uniforme pour un mur lisse. Prêts à l’emploi, ils sont proposés en formats de 4 kg et 1,5 kg. L’enduit de lissage en poudre Sinto lisse les petits défauts, éclats, rayures et autres imperfections également jusqu’à 2 mm d’épaisseur. Il est proposé en format de 5 kg. Offrant une finition blanche et soignée, ces deux enduits de lissage ont un rendement d’environ 2,5 m2 pour 1 kg d’enduit.

LES ENDUITS DE REBOUCHAGE EN POUDRE
Ils permettent de combler les trous, fissures et gros défauts — sans limite de profondeur —, éradiquant les plus importantes imperfections. Les surfaces traitées par ces enduits Sinto, qui assurent un séchage rapide et sans retrait, sont prêtes à recevoir un enduit de lissage et une peinture.Ces enduits de rebouchage en poudre sont déclinés en formant 5 kg et 1 kg, afin de répondre à une variété de surfaces et de problématiques.

TRAVAIL SUR LES FORMULES ET LES EMBALLAGES
Sinto optimise chaque année une partie des composants de ses formules avec des substituts plus durables. Les emballages plastiques sont petit à petit remplacés par des solutions plus durables fabriquées à partir de matériaux recyclés et recyclables. En supprimant le plastique vierge de ses conditionnements, c’est l’utilisation de plus de six tonnes de plastique vierge qui est évitée chaque année.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img