14.5 C
La Réunion
mardi 16 juillet 2024

Meilleur Magasin de sport de l’année : doublé pour Intersport

Publicitéspot_img

Et de deux pour Intersport et la marque de vélos Nakamura ! Après avoir remporté le titre de Meilleur Magasin de sport de l’année et le trophée de Meilleure Marque dans la catégorie vélo électrique en 2022, Intersport et sa marque exclusive Nakamura ont une nouvelle fois raflé la mise pour l’édition de cette année.

Délivrés par un jury de consommateurs interrogés par l’institut d’études marketing In Marketing Survey et le site www.quisontlesmeilleures.com, ces deux prix viennent démontrer l’engagement d’Intersport à offrir une excellente expérience client, ainsi que les meilleurs produits disponibles sur le marché. Saluant l’engagement au quotidien des équipes qui se dévouent pour permettre aux Français, et donc aux Réunionnais, de pratiquer leurs sports préférés, Yassine Ravate s’est déclaré, au nom de ses équipes, « extrêmement fier d’avoir réussi ce doublé pour une nouvelle année consécutive ! » Y voyant la preuve du niveau de confiance élevé des amateurs aussi bien que des professionnels du sport envers l’enseigne, le directeur général d’Intersport Réunion ajoute que « nous ferons tout pour continuer à mériter la confiance des Français et, pourquoi pas, réussir le coup du chapeau en 2024 ! »

Qui sont les meilleures ?
C’est tout au long de l’année que les consommateurs sont invités à désigner, par un questionnaire en ligne sur le site www.quisontlesmeilleures.com, quelle est leur enseigne ou leur marque préférée dans plusieurs catégories. Les trois premières enseignes et marques sont sélectionnées pour la phase finale où les consommateurs sont interrogés sur le terrain, en face à face, dans les centres commerciaux et autres lieux d’implantation des magasins, afin de départager les trois finalistes. L’évaluation des enseignes porte sur huit critères tenant compte des notions de prix, de savoir-faire, de service, etc.

Intersport Réunion dans la course
Conçus et assemblés en France depuis dix ans, les vélos Nakamura, marque exclusive d’Intersport, ont remporté le trophée de la Meilleure Marque dans la catégorie Vélo électrique pour la deuxième année d’affilée. Ce trophée témoigne aux Réunionnaises et Réunionnais de la valeur de la signature française, mais aussi des actions menées par les équipes en magasins afin de les aider à passer à l’écomobilité en profitant de la qualité et de l’innovation au juste prix. Numéro un mondial de la distribution d’articles de sport, Intersport est reconnu pour sa créativité, son innovation et son déploiement constant de nouvelles gammes autour du sport. Aujourd’hui, Intersport, c’est plus de 650 points de vente en France, dont six magasins à La Réunion. L’enseigne Intersport Réunion a lancé en 2022 son site d’e-commerce www.intersport.re afin de répondre aux nouveaux modes d’achats des Réunionnais.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img