Eligible au Kap Numerik 2024
23 C
La Réunion
vendredi 23 février 2024

Les parties sans pitié du nouveau jeu Uno No Mercy

Publicitéspot_img

Avec le nouveau Uno No Mercy, les joueurs découvrent la version la plus musclée jamais créée du jeu de cartes, avec des pénalités inédites et de nouvelles règles inspirées par les joueurs.

Petits et grands doivent se préparer au pire avec des cartes « +6 », « +10 », la possibilité d’empiler des cartes actions… et bien d’autres règles. La nouvelle version du jeu conserve les incontournables du Uno : sa simplicité, ses quatre couleurs primaires iconiques, ses emblématiques numérotations de 0 à 9, ses cartes spéciales « Inversion », « Joker », « Passer son tour », « +2 » et « +4 » connues de tous et évidemment son but ultime ; ne plus avoir de cartes pour gagner la partie, sans jamais oublier de crier « Uno ! » Mai,s dans cette version, six nouvelles cartes actions font leur apparition. Exemple : la carte « Inversion Super Joker +4 ». La carte inversion de sens est couplée à la carte « +4 ». Le joueur suivant, après que l’inversion de sens est effectuée, doit piocher quatre cartes et passer son tour. Attention, cette carte est un véritable piège pour les parties à deux joueurs, car la carte se retourne contre le joueur l’ayant posée. Autres exemples : les cartes « Super Joker +6 » et « Super Joker +10 ». Ces deux cartes obligent le joueur suivant à piocher six ou dix cartes supplémentaires dans le talon, s’il ne peut pas renchérir, et à passer son tour. Quant à la carte « Joker Roue des couleurs », avec elle, le joueur choisit une couleur, et le joueur suivant doit ensuite révéler les cartes de la pioche jusqu’à tomber sur une carte de cette couleur. Il ramasse ensuite toutes les cartes piochées et passe son tour.

De quoi donner des sueurs froides aux joueurs
De nouvelles règles font aussi leur apparition. L’adversaire peut officiellement renchérir s’il possède une carte action d’une valeur égale ou supérieure : un « +4 » sur un « +4 » ou encore un « +10 » sur un « +4 » obligeant un joueur à piocher 14 cartes ! À cela s’ajoute une règle encore plus impitoyable, éliminant d’office un joueur possédant plus de 25 cartes. De quoi donner des sueurs froides aux joueurs qui tomberont sur deux cartes « +10 » d’affilées. Et pour toujours plus de rebondissements pendant la partie, des nouvelles règles inspirées par ses joueurs sont également ajoutées. La carte numérotée « 0 » oblige tous les joueurs à passer leur main au joueur d’à côté. La carte numérotée « 7 » oblige à changer de main avec le joueur de son choix. Cette nouvelle édition accueille au total 56 nouvelles cartes et compte désormais 168 cartes dans son jeu. Le Uno No Mercy est disponible dans les magasins revendeurs habituels.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img