Un an après une levée de fonds de 17 millions d’euros, SHO, la marque proposant aux chefs des bouillons et bases culinaires fermentés, confirme son succès sur le marché français. Avec une adoption rapide par les professionnels de la restauration et une présence grandissante chez les plus grands distributeurs, SHO franchit une nouvelle étape de son développement en ouvrant ses bureaux à Paris.

Fondée par Yair Yosefi et BZ Goldberg, The Mediterranean Food Lab est une entreprise pionnière dans la fermentation naturelle appliquée aux bases culinaires. SHO, sa marque phare, propose des solutions clean label pour les chefs et professionnels de la restauration. Depuis son lancement en France, SHO s’est imposée comme un solution de substitution aux bouillons industriels traditionnels. La marque a su conquérir le marché grâce à son procédé innovant de fermentation naturelle, offrant des saveurs profondes et authentiques sans additifs ni ingrédients d’origine animale. SHO est désormais référencée par plusieurs acteurs de la distribution, parmi lesquels Cercle Vert et Maison Colom, spécialiste des fruits et légumes. De grandes chaînes de restauration ont également intégré SHO à leurs cuisines comme Le Comptoir du Malt.
La recette du succès












