Eligible au Kap Numerik 2024
23 C
La Réunion
mardi 5 mars 2024

Le Pêcheur Créole : le goût de l’innovation et de l’engagement

Publicitéspot_img

L’armateur réunionnais Réunimer propose une nouvelle gamme de poissons pélagiques fumés à la vanille, ainsi que le marlin gravlax, mariné dans un mélange d’aneth, de sucre et de sel.

« Chez Le Pêcheur Créole, nous travaillons quotidiennement afin d’élaborer des produits de la mer de qualité pour les assiettes des Réunionnais. » L’armement à la pêche du groupe Réunimer pratique la pêche palangrière de poissons pélagiques au large des côtes de La Réunion, de l’île Maurice et dans la zone océan Indien. Sont essentiellement pêchés du thon, du marlin, de l’espadon ou encore de la daurade. « Nous sommes producteurs et transformateurs, c’est ainsi que nous apportons un soin tout particulier à l’élaboration de nos recettes traiteurs telles que les rillettes de poisson ou les crevettes cuites du jour qui sont confectionnées au sein de notre atelier de seconde transformation, Le Pêcheur Créole. Nos recettes s’adaptent au goût des Réunionnais en employant des ingrédients tels que le piment ou le combava local. »

Des nouveautés à découvrir

Le Pêcheur Créole invite à déguster son marlin gravlax, pêché par les bateaux Réunimer et mariné avec soin dans un mélange d’aneth, de sucre et de sel : savoureux et tendre, idéal pour les occasions spéciales ou pour les amateurs de cuisine fine au quotidien. À découvrir également, la nouvelle gamme de marlin, thon et espadon fumés à la vanille de bourbon, créant une expérience gustative inédite des plus savoureuses.

 

 

La gamme de poissons marinés en Skin Pack

Le Pêcheur créole étend sa gamme Skin Pack en y introduisant les poissons marinés. Cette gamme est composée de sept saveurs : ananas, quatre piments, citron quatre épices, miel citron, oriental tandoori, thym citron et vigneronne. Elle est déclinée en marlin, thon et espadon. Nul besoin de préparation ni de découpe, il ne reste plus qu’à les cuire et à les consommer.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img