16.2 C
Treffen
Donnerstag, 16. Mai 2024

Der kreolische Fischer : eine Vorliebe für Innovation und Engagement

Werbungspot_img

L’armateur réunionnais Réunimer propose une nouvelle gamme de poissons pélagiques fumés à la vanille, ainsi que le marlin gravlax, mariné dans un mélange d’aneth, de sucre et de sel.

« Chez Le Pêcheur Créole, nous travaillons quotidiennement afin d’élaborer des produits de la mer de qualité pour les assiettes des Réunionnais. » L’armement à la pêche du groupe Réunimer pratique la pêche palangrière de poissons pélagiques au large des côtes de La Réunion, de l’île Maurice et dans la zone océan Indien. Sont essentiellement pêchés du thon, du marlin, de l’espadon ou encore de la daurade. « Nous sommes producteurs et transformateurs, c’est ainsi que nous apportons un soin tout particulier à l’élaboration de nos recettes traiteurs telles que les rillettes de poisson ou les crevettes cuites du jour qui sont confectionnées au sein de notre atelier de seconde transformation, Der kreolische Fischer. Nos recettes s’adaptent au goût des Réunionnais en employant des ingrédients tels que le piment ou le combava local. »

Des nouveautés à découvrir

Le Pêcheur Créole invite à déguster son marlin gravlax, pêché par les bateaux Réunimer et mariné avec soin dans un mélange d’aneth, de sucre et de sel : savoureux et tendre, idéal pour les occasions spéciales ou pour les amateurs de cuisine fine au quotidien. À découvrir également, la nouvelle gamme de marlin, thon et espadon fumés à la vanille de bourbon, créant une expérience gustative inédite des plus savoureuses.

 

 

La gamme de poissons marinés en Skin Pack

Le Pêcheur créole étend sa gamme Skin Pack en y introduisant les poissons marinés. Cette gamme est composée de sept saveurs : ananas, quatre piments, citron quatre épices, miel citron, oriental tandoori, thym citron et vigneronne. Elle est déclinée en marlin, thon et espadon. Nul besoin de préparation ni de découpe, il ne reste plus qu’à les cuire et à les consommer.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

- Werbung -

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img