18.7 C
La Réunion
dimanche 23 juin 2024

Le marché de nuit brille à nouveau

Publicitéspot_img

Le rendez-vous artisanal, convivial et familial de Saint-Denis a fait son grand retour le 6 avril, premier samedi du mois, et il en sera désormais ainsi tous les mois.

Le marché de nuit reprend vie dans un nouveau format et dans un esprit de guinguette. De son cœur historique, le Barachois, il s’étend désormais jusqu’au nouveau square bordant la préfecture : un large espace pour un marché de nuit comptant davantage de forains et d’animations. L’organisation se veut plus structurée avec des villages artisanaux thématiques, mode textile, produits du terroir, bien-être, ainsi qu’un espace pour enfants et trois food courts. Changement aussi au niveau des animations artistiques, qui prennent une forme itinérante. Les visiteurs pourront chaque mois profiter de représentations de cirque, de spectacle vivant, de théâtre de rue.

Ericka Bareigts, maire de Saint-Denis (à droite).

Un événement forain
Avec 200 forains, soit 50 forains de plus qu’en 2020 lors de la dernière édition, le marché de nuit a de nouveau donné l’occasion de découvrir l’artisanat péi sous de multiples formes. L’affluence du premier marché de nuit 2024, samedi 6 avril, a montré que le message avait été entendu. Prochain marché de nuit, le samedi 4 mai.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img