14.8 C
La Réunion
jeudi 25 juillet 2024

L’Athana au service du soulagement des bouffées de chaleur

Publicitéspot_img

L’Athana est un petit appareil portable qui soulage en quelques secondes les bouffées de chaleur, naturellement, par cryothérapie, le bien-être par le froid.

Les bouffées de chaleur sont l’un des symptômes les plus embarrassants de la ménopause, touchant près de 8 millions de Françaises. Ce problème est devenu la principale préoccupation de Thaddée Caron, un étudiant qui a créé l’Athana car il ne supportait plus de voir sa mère souffrir de bouffées de chaleur et de sueurs nocturnes. Développé après deux ans de recherche et développement par des ingénieurs, des designers et des professionnels de santé, l’Athana utilise une technologie de thermo-électricité unique et brevetée pour générer du froid. Une technologie récompensée par de nombreux prix d’innovation. Cet appareil fonctionne sur batterie et offre une autonomie de deux jours. Il se recharge par USB-C (chargeur de téléphone). Athana est fabriqué en Vendée, en partenariat avec la fondation Amipi, qui œuvre pour la réinsertion des personnes handicapées cognitives.

Un appareil connecté ou pas
L’utilisatrice applique la partie froide sur la nuque, le buste ou les poignets et ressentira le froid apaiser ses bouffées. Elle déclenche le froid sur la zone thermorégulée avec une simple pression sur le boîtier Athana. L’appareil peut aussi s’utiliser avec son application correspondante. Elle permet de varier la température à partir de son smartphone jusqu’à atteindre la plus idéale. Le boîtier est paramétré pour s’arrêter automatiquement au bout de cinq minutes d’utilisation.

Comment se procurer L’ATHANA ? Les précommandes sont ouvertes sur le site internet d’Athana.
Les Athana seront livrés en décembre 2023.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img