Eligible au Kap Numerik 2024
18 C
La Réunion
jeudi 29 février 2024

Lacaraf : la carafe belle et « intelligente » des amoureux du vin

Publicitéspot_img

Dans la course au cadeau qui fera vraiment plaisir, Lacaraf, objet connecté au service du vin, s’annonce un cadeau d’exception pour les amateurs de vin adeptes des nouvelles technologies.

Belle,, pratique, originale et innovante, Lacaraf est une innovation sans pareil pour la dégustation du vin. Mix de design et de technologie, elle a été imaginée pour que tous les vins (rouges, blancs, pétillants, et même des spiritueux) atteignent leur meilleur pic d’expression et révèlent leur véritable caractère. En amenant et en conservant le vin à sa température de dégustation optimale, la technologie intégrée de Lacaraf, empruntée à l’ingénierie spatiale, permet à chaque vin de dévoiler ses meilleurs atouts et équilibre. Et ce, du début à la fin : peu importe le lieu et les conditions environnantes. Lacaraf est un bijou de technologie disponible en pré-commande et en série limitée. Un cadeau unique et exclusif à la portée des plus chanceux. En permettant à chaque vin de révéler le meilleur de ses arômes et toutes ses subtilités, Lacaraf fera plaisir aussi bien aux passionnés qui veulent déguster le meilleur de leur cave qu’à ceux qui aiment vivre de nouvelles expériences gustatives.

Une technologie de pointe
Créée par Anthony Boule, concepteur, et Alexandre Martorana, sommelier, Lacaraf amène un vin à une température donnée, chauffe ou rafraîchit avec une précision au degré près, en seulement dix minutes. Elle maintient ce degré durant toute la durée de la dégustation, quelle que soit la température environnante, afin de profiter du potentiel de chaque bouteille dans son intégralité. Déguster un vin à la température idéale est essentiel afin d’en apprécier tous les contours aromatiques. Cette technologie a demandé un gros effort de recherche avant d’aboutir. Il aura fallu trois ans pour mettre au point le dernier modèle de Lacaraf, dont les performances sont étonnantes et uniques. Dessinée par Sacha Lakic, Lacaraf dégage en plus une élégance, avec des lignes d’une grande douceur, qui lui confère une place d’honneur sur toutes les tables.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img