18.8 C
La Réunion
dimanche 10 novembre 2024

Keepcool : le sport en salle et en ligne

Publicitéspot_img

Acteur réunionnais majeur du fitness en salle, Keepcool fait évoluer l’accès au sport grâce à une nouvelle offre « Freemium » proposée depuis le 25 août à la Réunion. Le réseau Keepcool a souhaité tirer les leçons du contexte sanitaire avec une solution innovante et gratuite associant cours en ligne et en salle.

Le lancement de Freemium a été l’occasion pour le président de Keepcool, David Amiouni, de confirmer Keepcool comme l’une des plus belles success story réunionnaises. Et pour le parrain de Keepcool, le handballeur Jackson Richardson, de rappeler l’importance de démocratiser l’accès au sport. Depuis mars 2020, la crise sanitaire a considérablement remis en cause l’accès au sport en salle. Loin de se laisser abattre, Keepcool a mis à profit la fermeture des salles durant la pandémie pour travailler son concept afin de proposer une offre modernisée en adéquation avec les tendances fitness actuelles et à venir. Aujourd’hui, le réseau Keepcool – 270 salles à travers la France, dont 8 à La Réunion, et 400 000 adhérents – est l’un des acteurs les plus dynamiques du fitness au niveau national. A la tête du réseau, le Réunionnais David Amiouni, entrepreneur qui vit entre la Réunion et la métropole, a eu cette idée pour rendre le sport en salle accessible à tous… d’une offre innovante et gratuite. « Nous allons nous efforcer de construire un parcours adhérent en envisageant le digital et le club de sport comme deux canaux complémentaires au service d’un seul objectif : mettre du sport dans la vie de tous les Français. »

Plus de 400 cours en vidéo
L’abonnement Freemium, 100 % gratuit, comprend l’accès à toutes les salles du réseau une fois par mois et un programme d’entraînement digital, disponible en ligne (plus de 400 cours vidéo dans 13 disciplines sont déjà disponibles). Illimitée et sans engagement, l’offre Freemium Keepcool permet de pratiquer en salle sur des équipements de dernière génération et de profiter des conseils avisés de coachs expérimentés une fois par mois, sans frais, en plus des cours disponibles en ligne et des cours en live dispensés sur les réseaux sociaux. Un vrai plus pour les sportifs qui souhaitent booster leur motivation dans un cadre ludique, accompagnés par des pros. La marque souhaite encore faire évoluer ses offres à la rentrée. De nouveaux studios immersifs de cours collectifs seront ainsi progressivement déployés à La Réunion. Enfin, Keepcool continue d’étendre son réseau sur l’île. Dès janvier prochain, une neuvième salle verra le jour à Chaussée Royale à Saint Paul.

Jackson Richardson, un parrain de choix
Pour toucher les Réunionnais, Keepcool s’est entouré d’un parrain de choix en la personne de Jackson Richardson. Le handballeur champion du monde est en effet un adepte de sport en salle, et partage de longue date les valeurs de bien-être et d’échange, ainsi que la démocratisation du sport défendues par Keepcool. « J’ai grandi par le sport. C’est le sport qui me fait avancer dans la vie. Dans cette période difficile, retrouver son bien-être compte plus que tout. Avec cette offre, c’est l’opportunité de croiser des gens de tous âges, de se rassembler pour aller mieux. C’est la possibilité de se dépenser, de retrouver une certaine qualité de vie. Et c’est gratuit. »

Une success story réunionnaise
Depuis sa création en 2002, l’enseigne Keepcool construit son succès sur le sport bien-être. Son président, David Amiouni, peut être fier du parcours accompli. Ayant démarré comme franchisé de l’enseigne, il est désormais à la tête du réseau national. Afin de permettre au plus grand nombre de faire du sport, l’enseigne propose une offre variée adaptée aux différents niveaux sportifs, avec un accompagnement personnalisé assuré par des coachs diplômés d’État et des prix abordables.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img