Eligible au Kap Numerik 2024
18.4 C
La Réunion
mardi 16 avril 2024

Joe, un appareil de cuisson 5-en-1

Publicitéspot_img

Après le mini-lave-vaisselle Bob, Daan Tech donne naissance à Joe, appareil compact de cuisson à vapeur, micro-ondes, grill-toaster, four à chaleur tournante et air fryer. Un produit fabriqué en France avec un haut niveau d’écoresponsabilité et de réparabilité.

La start-up Daan Tech (Da pour Damian Py et An pour Antoine Fichet, les deux fondateurs de l’entreprise) a été créée en 2016 pour concevoir et fabriquer une gamme d’appareils électroménagers et de services répondant aux défis du siècle que sont la transition énergétique, l’urbanisation croissante et la mobilité de plus en plus forte. Elle a connu un développement rapide après le lancement en 2020 de son premier produit, le mini- lave-vaisselle Bob, économe en énergie et en consommation d’eau. C’est aujourd’hui une PME industrielle employant une cinquantaine de personnes qui lance sa seconde création « fantastique » : l’appareil de cuisson Joe, un produit dont elle avait présenté une première version en 2022. Avec Joe le fantastique, Daan Tech met à nouveau toute sa créativité esthétique et technique dans un design compact et une écoconception exceptionnelle au service d’un appareil pratique et simple à utiliser.

Un appareil fabriqué à partir de matières recyclées
Joe est le premier appareil de cuisson à réunir cinq technologies de cuisson intégrées, c’est-à-dire une cuisson pour chaque type de plat, fonction après fonction. Dans la cuisine, Joe remplace cinq appareils : cuiseur vapeur, micro-ondes, toaster, four, air-fryer. Sans compter les robots à fonction unique auxquels il peut aussi se substituer, tels que la yaourtière ou la machine à pain. Il optimise non seulement l’espace, mais l’utilisation des ressources naturelles et des matières premières. Joe est moins énergivore que les autres appareils de cuisson. C’est un appareil robuste, fait pour durer. Fabriqué en Vendée à partir de matières recyclées, il est réparable à vie. Signée Daan Tech, l’interface pour passer d’un mode de cuisson à un autre est extrêmement simple et l’esthétique offre un large choix de couleurs de portes et de corps.

LA CARTE D’IDENTITÉ DE JOE DAAN TECH
Largeur : 44 cm. Profondeur : 47 cm. Hauteur : 37,5 cm. Poids : 20 kg. Puissance consommée maximale : 2,5 kW/12 A. Cuisson vapeur : puissance 700 W ; plage de température de 70 °C à 100 °C. Réservoir d’un litre amovible (60 minutes de vapeur). Micro-ondes : puissance 200 W à 1000 W. Grill-toaster : puissance 1200 W. Chaleur tournante : puissance de 1 500 W ; température de 30 °C à 230 °C. Air fryer : puissance 1500W ; température de 30 °C à 230 °C.

LE PREMIER ÂGE DE JOE
Les précommandes sont ouvertes depuis le mois d’octobre. À noter que Joe le fantastique sera présenté au public au salon du made in France du 9 au 12 novembre. Les premières livraisons des précommandes auront lieu en 2024. La production en grande série débutera en 2025. Les colis seront expédiés depuis l’usine de Daan Tech par Chronopost.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img