Grâce à un réseau de concessions, Natibox permet aux entrepreneurs qui le souhaitent de commercialiser des studios de jardin, clés en main, auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels.
Le concept Natibox vu le jour en métropole en 2018 : un studio de jardin habitable, qui garantit rapidité d’installation, espace optimisé et économies d’énergie grâce à son mur ossature bois. Adaptés à plusieurs usages, les Natibox permettent notamment de générer des revenus complémentaires par la location ou d’améliorer son confort de vie, sans se lancer dans des travaux d’envergure. Les studios Natibox sont fabriqués dans la Nièvre, en plein cœur de la France. Ils bénéficient d’un savoir-faire certifié French Lab. Leur ossature bois offre des caractéristiques d’isolation thermique et acoustique deux fois supérieures aux autres matériaux de construction, comme le béton. Grâce à leur rapidité de fabrication et de transport, les Natibox se posent en une seule journée. En termes de coût, la marque affirme que ses solutions reviennent 20 % moins cher que l’achat d’un logement plus grand ou que l’agrandissement d’une maison traditionnelle. Outre le coût à l’achat, les frais quotidiens sont aussi moins importants.
Bureau et chambre d’amis, les principaux usages

Natibox à la recherche de concessionnaires
En tant que chefs d’entreprise, les concessionnaires Natibox bénéficient de l’expertise et de l’accompagnement de la marque, tout en gérant leur société de façon indépendante. Ils disposent d’une zone de chalandise exclusive, leur permettant ainsi d’être les seuls représentants de la marque sur leur territoire. Pour développer leur activité dans les meilleures conditions, le réseau Natibox met à leur disposition différents éléments : une formation assurée par les experts métiers, un accompagnement permanent grâce à un animateur spécifique, un site internet générateur de contacts, des campagnes webmarketing pour la visibilité, des outils d’aide à la vente et des supports de communication.














