Guacamole sans avocat, sauces apéro sans additifs : la marque dévoile une nouvelle gamme de sauces apéritives à « dipper » et, pour ne rien laisser au hasard, lance ses propres crackers.
Dans un rayon peuplé de produits aux ingrédients controversés, Hénaff continue de revisiter l’apéro avec des sauces aux ingrédients de qualité sans conservateur ni additif. Ces sauces apéro sont disponibles en métropole, en avant-première dans tous les hypermarchés Carrefour de France depuis début mars, puis le seront dans les autres enseignes à partir d’avril.

Dans ce substitut au guacamole, l’avocat, très gourmand en eau, est remplacé par les fèves. Contrairement aux guacamoles classiques, qui ne contiennent en réalité qu’un faible pourcentage d’avocat au profit de l’eau et de l’huile, le Fève’camole laisse une large place (29 %) à son ingrédient principal, la fève. Cela permet à Hénaff de proposer une recette à la couleur, à la texture et au goût surprenants.

Le voyage à portée de papilles : Hénaff a conçu une sauce à la texture onctueuse, dans laquelle le fromage frais et foisonné s’associe à l’intensité équilibrée du curry, pour un moment doux et épicé.

La saveur de la tomate, assemblée avec un mélange d’épices, pour une sauce à dipper relevée. Hénaff revisite cet autre classique de la cuisine mexicaine avec une recette riche en tomates (69 %) et poivrons grillés (11 %), juste assez épicée pour réveiller l’apéro.

Une saveur fraîche et incontournable de l’apéritif. L’ail y est parfaitement marié avec la ciboulette, les échalotes et le persil, pour un goût délicieux.
Les crackers Hénaff












