12.7 C
La Réunion
mercredi 22 mai 2024

Une nouvelle solution d’encaissement nomade pour les commerçants

Publicitéspot_img

CashMag vient de sortir une nouvelle caisse nomade : le P650, un outil 2-en-1 qui simplifie l’encaissement des commerces. Offrant une double fonctionnalité (caisse nomade et télécommande), ce nouvel outil permet de gagner en efficacité tout en économisant de l’espace.

Portable et autonome, le P650 est un choix pour les commerçants qui cherchent à optimiser leur espace de travail. Doté d’un écran tactile capacitif de 6,5 pouces, le P650 offre une résolution de 720 x 1600 pixels pour une meilleure expérience utilisateur. Il peut être utilisé comme une caisse nomade tout-en-un avec une imprimante modulable, pour un encaissement simplifié. Cette caisse nomade est également équipée d’un système d’exploitation Android pour plus de flexibilité et de compatibilité avec les différentes applications. Le P650 peut être utilisé comme une télécommande, qui facilite les prises de commande, optimise la gestion des stocks et améliore la lisibilité des bons de production. Avec le P650, les commandes sont plus vite traitées en click and collect : aussitôt la commande reçue sur le terminal mobile, le commerçant peut préparer la commande. Le commerçant connaît l’historique de sa clientèle et peut, s’il le souhaite, favoriser un client par une récompense.

Un matériel complet en location
Le P650 est également doté d’une connectivité WiFi, Bluetooth, NFC et LTE, ainsi que d’un système d’impression modulable avec une largeur de ticket de 58 mm (en option). La sangle de main (en option) permet une meilleure ergonomie lors de l’utilisation de la caisse nomade. Il dispose également d’un paiement intégré sans contact avec PinPad virtuel. Le terminal P650 est proposé en location par CashMag avec un logiciel d’encaissement Android NF 525 qui convient à divers types de commerces allant de la restauration, snacking, boulangerie aux commerces de détail ou ambulants. Le logiciel offre diverses fonctionnalités, dont le click and collect, l’intégration d’un menu numérisé,la gestion de la fidélité client, l’intégration de plateformes de commande telles qu’Uber Eats.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img