12.6 C
La Réunion
mercredi 16 juillet 2025

Un sel de roche rose Européen

Publicitéspot_img

Le sel rose ne se trouve pas que dans l’Himalaya. Il en existe dans d’autres régions du monde, en particulier en Allemagne. Le leader européen de l’industrie du sel, K+S, lance le sel de roche rose Saldoro, extrait de bassins salifères naturels de haute qualité du nord de l’Allemagne.

Ces sels de roche font merveille avec toutes les recettes. Leur secret vient de leur pureté, puisqu’ils sont issus des profondeurs de la terre, à parfois plus de 800 m. Il y a des millions d’années, l’eau des vastes mers primordiales s’est évaporée. Au fil du temps, le sel restant a été recouvert par la terre et la roche. C’est la raison pour laquelle le sel de roche Saldoro est naturellement rose, sans aucun additif : cette couleur est essentiellement due aux traces de minéraux, comme l’oxyde de fer, contenus dans le sel.

Moulin en verre et recharge

Saldoro démocratise le sel rose en offrant une gamme européenne et éthique, proposée à un prix accessible pour tous. K+S lance cette marque simultanément dans six pays : France, Royaume-Uni, Belgique, République Tchèque, Pays-Bas et Portugal. La production, quant à elle, sera bien réalisée en France. Le moulin en verre de 110 g de gros sel de roche possède un mécanisme fabriqué en céramique. Il peut être rempli et réutilisé grâce à une recharge en poche zippée.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img