Le Club export de La RĂ©union a prĂ©sentĂ© fin novembre le premier groupement d’exportation collaborative, constituĂ© de dix entreprises de production locales dĂ©sireuses de sĂ©duire les hĂ´tels, les cavistes et les Ă©piceries fines de Belgique et de Suisse. Trois gammes de produits tropicaux — spiritueux et bières, Ă©picerie fine, confiserie — sont reprĂ©sentĂ©es dans ce groupement, sous la marque ombrelle « Émotion intense, a taste of Reunion Island ». La dĂ©marche de l’exportation collaborative, qui a dĂ©jĂ fait ses preuves en France hexagonale, permet Ă des petites…
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 79% à découvrir
Testez 30 jours pour 1.99€
Autres forfaits disponibles
Déjà  abonné ? Connectez-vous
Vous devez créer un compte et avoir un abonnement à une de nos offres pour pouvoir accéder à ce contenu !