Eligible au Kap Numerik 2024
16.6 C
La Réunion
vendredi 19 avril 2024

Un deuxième Case Café ouvre dans l’Est

Publicitéspot_img

Après la zone d’activité de La Mare, à Sainte-Marie, au mois d’octobre, le Groupe L2D décline son concept original associant coffee shop et restaurant au mois de février à Saint-Benoît.

C’est dans l’Est, à Saint-Benoît, que l’enseigne Case Café choisit de poursuivre son déploiement après être apparue pour la première fois à Sainte-Marie au mois d’octobre dernier.
Une très bonne nouvelle pour les Bénédictines et Bénédictins. Car le deuxième Case Café va ouvrir ses portes en plein centre-ville, rue Georges-Pompidou, à l’un des angles de la place de l’Église, dans un lieu stratégique : l’emplacement de l’ancien magasin Au Petit Printemps disparu depuis dix ans. De quoi redonner du tonus au centre-ville bénédictin qui manque de lieux où se poser lorsqu’on vient faire du shopping, à l’église ou simplement se balader. Le concept de coffee shop et restaurant le midi, propre à l’enseigne Case Café, s’annonce pertinent pour attirer aussi la clientèle touristique qui fréquentent les sites naturels remarquables de l’Est. Il devrait facilement trouver sa place en bordure du cadre des jardins de la mairie et de la vieille église de Saint-Benoît. Le Groupe L2D, porteur du concept de la nouvelle enseigne, a d’autres projets de Case Café à travers l’île à l’étude.

Un coffee shop et un restaurant
Case Café rajeunit et réinvente la bonne vieille formule du café restaurant. Ouvert depuis la mi-octobre au Hub Lizine de La Mare à Sainte-Marie, le premier Case Café est, en effet, à la fois un coffee shop et un restaurant. L’endroit sort de l’ordinaire tout d’abord par son aménagement avec, en particulier, des tables dans des alcôves de couleur permettant de déjeuner le midi, et de s’asseoir pour déguster un café tout en savourant des pâtisseries, le tout en discutant tranquillement. Bien qu’ouvert à tous, le Case Café de La Mare s’adresse en premier à la clientèle des professionnels travaillant au Hub Lizine, l’espace de coworking et d’événements au sein duquel il prend place. Sont aussi bienvenus le personnel des entreprises de la zone d’activité de La Mare. Ouvert aux heures de bureau, de 7 h 30 à 16 h 30, le Case Café de La Mare propose en premier le petit déjeuner. Le coffee shop permet ensuite de profiter d’un moment de détente en matinée et dans l’après-midi. À l’heure du déjeuner, Case Café devient un petit restaurant. Ce concept original tire parti d’une synergie avec les deux autres enseignes du Groupe L2D : La Case à Pains et Columbus Café & Co. Les gâteaux, pains et viennoiseries à la carte de Case Café proviennent des boulangeries-pâtisseries La Case à Pains, et les produits salés et les cookies du réseau des Columbus Café & Co Réunion.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img