16.6 C
La Réunion
mardi 21 mai 2024

Sécuriser les identités clients

Publicitéspot_img

Sécuriser le parcours en ligne des consommateurs, quel que soit le canal d’achat utilisé, site e-commerce ou application : deux grands spécialistes de la protection de l’identité numérique, I-Tracing et Transmit Security, mettrent à profit leurs compétences et expertises complémentaires dans l’anticipation des menaces et la gestion des identités clients.

Leonard Moustacchis, directeur de l’offre CIAM et Identités chez I-Tracing.

Deux poids lourds de la cybersécurité s’unissent pour proposer cette solution de sécurisation commerciale. I-Tracing est en effet un pure-player français des services de cybersécurité, qui accompagne plus de 400 entreprises leaders à travers le monde, dont 35 acteurs du CAC 40. I-Tracing peut compter sur 600 experts en France, en Suisse, en Grande-Bretagne, à Hong Kong, au Canada, en Chine et au-delà. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 115 millions d’euros en 2023. I-Tracing est détenu par ses fondateurs et managers, ainsi que par les fonds d’investissement Eurazeo et Sagard NewGen. Transmit Security est l’un des principaux éditeurs de solutions SaaS de gestion de l’identité et des accès clients (CIAM). Spécialisée dans la gestion des authentifications sans mot de passe, cette start-up israélienne intègre la cybersécurité à l’expérience client en éliminant la fraude à la prise de contrôle de compte, ainsi que les risques similaires. Transmit Security propose aux entreprises des parcours d’identité numérique innovants et sans mot de passe auprès de leurs clients, sur tous les canaux et appareils. Ces clients sont responsables de plus de 1 300 milliards de dollars de commerce annuel et comprennent de nombreuses grandes banques, compagnies d’assurance et distributeurs, ainsi que de nombreuses autres marques de premier plan.

Des solutions basées sur l’intelligence artificielle
Avec ce partenariat, I-Tracing et Transmit Security proposent des solutions basées sur l’intelligence artificielle, la supervision et l’analyse des signaux, afin de prévenir la fraude, l’usurpation d’identité et la fuite des données clients, qui constituent des risques toujours plus élevés qu’encourent les marques. « La solution CIAM de Transmit Security est robuste, innovante et éprouvée. La lutte contre la fraude et les attaques est un sujet très présent chez nos clients. Ces attaques portent aussi bien sur le vol des points de fidélité que sur l’usurpation d’identité ou encore sur des attaques de type credential stuffing *. Notre partenariat avec Transmit Security nous permet d’apporter des solutions actives en temps réel pour aider nos clients à se protéger de ces menaces », explique Leonard Moustacchis, directeur de l’offre CIAM et identités chez I-Tracing. « I-Tracing est particulièrement reconnue pour son pôle d’expertise entièrement dédiée à la gestion et sécurisation des identités numériques client. Dans le cadre de cette alliance, I-Tracing est devenue revendeur et intégrateur officiel des solutions Transmit Security en France », précise Sophie Belloc, directrice des ventes chez Transmit Security.

* Bourrage d’identifiants volés pour tenter d’accéder de façon frauduleuse à des comptes utilisateurs.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img