Eligible au Kap Numerik 2024
23 C
La Réunion
mardi 5 mars 2024

Pour une maison sans poils de chien

Publicitéspot_img

FURminator accompagne les propriétaires de chiens tout au long de la mue de leur pelage pour faciliter ce phénomène naturel et pour éviter que le sol de la maison ne soit ensuite complètement recouvert de poils morts.

Contrairement au brossage classique et au peignage, le brossage anti-mue sert à éliminer le sous-poil mort lié à la mue sans couper ni abîmer le poil de couverture. Avant ce brossage, il est important d’éliminer les nœuds et bourres du pelage de votre animal à l’aide d’une brosse ou d’un peigne, puis brossez-le délicatement avec un outil anti-mue. Les outils FURminator Undercoat deShedding assurent une élimination régulière et simple du sous-poil mort. Ils possèdent un bord incurvé, qui épouse la silhouette de l’animal, et une protection Skin Guard glissant sur la peau pour éviter que la lame ne la touche. L’opération est à répéter une ou deux fois par semaine pendant dix à vingt minutes, voire plus souvent si nécessaire, en procédant de la base du cou vers la queue.

UN SHAMPOING ANTI-MUE
FURminator reformule son shampoing deShedding Ultra Premium pour chiens et élargit également sa gamme avec un après-shampoing, pour un démêlage efficace. Les formules des deux produits sont enrichies en acides gras oméga 3 et 6, ainsi qu’en gel d’aloe vera et en vitamine E pour hydrater la peau de l’animal. Avec sa formule sans odeur, enrichie au panthénol, la gamme dispose d’une double action hydratante et apaisante sur la peau et le pelage, tout en protégeant la fibre des poils.

UN OUTIL RAMASSE-POILS
La marque propose FURminator Hair Collection, un outil ramasse-poils qui élimine et capture les poils morts sur toutes les surfaces de la maison et des vêtements. Grâce à sa poignée ergonomique, son rouleau attire les poils, puis les piège dans un compartiment récupérateur. L’outil ramasse-poils évitera de saturer l’aspirateur ou de se ruiner en achat de rouleaux antipeluches jetables.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img