18.7 C
La Réunion
dimanche 23 juin 2024

Max Power Ryobi : de nouveaux outils sur batterie pour l’entretien des grands jardins

Publicitéspot_img

Trois nouveaux outils viennent compléter la gamme Max Power : une tondeuse tractée, une débroussailleuse et un support dorsal, équipés d’un chargeur pour plus d’autonomie et de confort lors des longues sessions de travail.

Avantage des outils Brushless fonctionnant sur batterie ? La plateforme 36V Max Power est conçue pour faciliter les travaux intensifs des grands jardins. Elle propose des outils moins polluants et bruyants que les outils thermiques, assurant tout autant de praticité et de confort d’utilisation et offrant des performances comparables à ces derniers, les contraintes d’utilisation et d’entretien en moins.

TONDEUSE TRACTÉE BRUSHLESS 36V MAX POWER 53 CM
Avec son moteur sans charbon Brushless, sa batterie à énergie régulée MaxPower 6,0 Ah High Energy et sa largeur de coupe de 53 cm, la tondeuse tractée Brushless RY36LMXSP53A-160 Ryobi garantit puissance et performance pour la tonte des grands terrains jusqu’à 850 m2. Elle est équipée de lames Cross Cut (+ 33 % d’herbe dans le bac) et possède un compartiment d’alimentation avec deux ports actifs pour accueillir deux batteries afin de prolonger l’autonomie. Le réglage centralisé de la hauteur de coupe offre sept positions, de 25 à 100 mm. Polyvalente, cette tondeuse offre trois options d’utilisation : ramassage, mulching et éjection latérale de l’herbe.

DEBROUSSAILLEUSE BRUSHLESS 36V MAX POWER 30 CM
Polyvalente, la débroussailleuse Max Power RY36BCX30A est livrée avec deux outils de coupe. Une tête semi-automatique Reel-Easy double fil (Ø 2,4 mm) : plus besoin de démonter la tête, il suffit d’aligner les flèches sur le trait du bouton de rembobinage, d’insérer le fil et de tourner le bouton de rembobinage. Une lame taillis à trois dents Tri-Arc+ avec double affûtage des dents, adaptée au débroussaillage des herbes hautes et épaisses. Cette machine allie rendement et puissance avec une vitesse de rotation allant jusqu’à 6 000 tr/min et deux largeurs de travail (40 cm avec fil et 30 cm avec lame). Elle garantit une autonomie de 27 minutes à vitesse rapide avec sa batterie 36V Max Power 4,0 Ah. La débroussailleuse est livrée avec un harnais à double bretelle capitonnée réglable, avec un renfort dorsal intégré et un dispositif de libération de la machine en cas d’urgence.

SUPPORT DORSAL POUR BATTERIE 36V MAX POWER
Avec son design de sac à dos, le support dorsal peut accueillir jusqu’à trois batteries d’ampérages différents. Ces trois compartiments actifs assurent une autonomie additionnelle aux outils de la gamme Max Power. Pour les longues sessions de travail, il garantit une autonomie démultipliée et un confort d’utilisation grâce aux batteries embarquées sur le dos et non dans l’outil, pour un poids réduit dans les mains. Les indicateurs LED affichent le niveau de charge de chaque batterie en temps réel. Pratique, son port USB-A peut également recharger un appareil avec batterie interne lors des déplacements. Une fois la tâche effectuée, pas besoin de sortir les batteries du support, car celui-ci se connecte sur secteur pour servir également de chargeur 6 A.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img