16.6 C
La Réunion
mardi 21 mai 2024

Mattel : une IA dans un jeu de société

Publicitéspot_img

Dans Pictionary vs IA, les joueurs doivent tenter de déjouer le pouvoir de déduction de l’intelligence artificielle Quick, Draw ! de Google.

Comme pour le Pictionary classique, il n’est pas nécessaire d’être un expert en dessin pour jouer et s’amuser. Dans ce nouveau jeu, les joueurs dessinent, et l’IA devine. Les joueurs vont devoir se mesurer au pouvoir de déduction de l’intelligence artificielle : faire deviner correctement son dessin à l’IA et parier si elle devinera correctement (ou non) les dessins des autres joueurs. Des fonctionnalités additionnelles peuvent être activées dans l’application web gratuite pour rendre les parties imprévisibles et divertissantes. Le jeu propose cinq défis déjantés à relever tels que dessiner les yeux bandés ou dessiner sans les mains (dents, menton…). Les joueurs devront redoubler d’imagination pour donner du fil à retordre à l’intelligence artificielle…

Comment ça marche
Pictionary vs IA est accessible à tous grâce à un smartphone ou une tablette équipés d’un appareil photo. Pour lancer le jeu, il suffit d’avoir un seul appareil connecté pour scanner le QR Code et lancer l’application web gratuite. Pendant le jeu, la caméra se concentre uniquement sur les dessins réalisés sur les ardoises fournies. Elle ne reconnaît ni les personnes ni les autres objets, ce qui garantit le respect des règles en matière de protection de la vie privée. L’intelligence artificielle associe ensuite les données scannées à une reconnaissance optique par ordinateur pour analyser et deviner les dessins. Pictionary vs IA utilise l’intelligence artificielle Quick, Draw ! de Google, entraînée avec des millions de dessins.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img