Selon une étude réalisée par l’IFOP en juin 2023, plus de neuf Français sur dix consultent les avis clients en ligne avant de choisir une entreprise pour un achat ou une prestation. Cela signifie que si les entreprises veulent pérenniser leur activité et se développer, elles doivent non seulement s’assurer de la satisfaction de leurs clients, mais aussi s’appuyer sur la puissance du bouche-à-oreille. Yuccan, leader du marketing de recommandation, propose sa solution.

Yuccan Parrainage : plus de 3 500 clients
Pour ne plus laisser leurs concurrents récupérer leurs prospects, Yuccan Parrainage permet aux entreprises de bâtir vite et bien leur propre réseau d’apporteurs d’affaires. Il est en effet possible de transformer les clients actuels en ambassadeurs passionnés de la marque et de créer également une chaîne de valeur ajoutée qui bénéficie à tous les maillons. Chaque client satisfait qui partage son expérience positive avec son entourage va inciter de nouveaux clients potentiels à découvrir les produits ou services de l’entreprise. Cette forme de publicité est d’une redoutable efficacité, car elle repose sur la confiance et l’expérience vécue. Un programme de parrainage bien conçu récompense non seulement le parrain pour son engagement, mais aussi le filleul. Yuccan permet à tous les particuliers de gagner des récompenses monétaires, qui leur sont reversées par virement bancaire, à chaque fois qu’ils mettent en relation leurs proches avec des professionnels référencés sur l’appli. Mais Yuccan offre également une incitation attrayante pour le filleul.
Un cercle vertueux d’engagement
En intégrant Yuccan Parrainage à une stratégie d’acquisition de clients, l’entreprise choisit donc une méthode éprouvée pour développer sa base de clients. Yuccan est partenaire de Zapier, ce qui lui permet de seconnecter à plus de 3 000 applications et d’automatiser les flux de travail. Pour les développeurs ayant des besoins spécifiques, Yuccan offre aussi des possibilités d’intégrations sur mesure. « Une affaire sur trois est concrétisée sur Yuccan, contre une sur cent via une campagne d’appels à froid », fait valoir Baptiste Vandenborght.












