Eligible au Kap Numerik 2024
15 C
La Réunion
vendredi 19 avril 2024

Le nouveau sourire éclatant de Colgate

Publicitéspot_img

Colgate lance son premier sérum blancheur agissant pendant le sommeil, sans danger pour l’émail. Le Colgate Max White Sérum Blancheur élimine, après seulement trois semaines et grâce à une utilisation continue du produit, jusqu’à quinze ans de décoloration causée par certains aliments et boissons.

Selon une étude Colgate réalisée par l’Ifop en 2022, plus d’un Français sur quatre se priverait de sourire à cause d’un doute sur son hygiène bucco-dentaire. Au passage à l’âge adulte, la proportion passe à quatre Français sur dix. C’est à ce public que s’adresse le nouveau Colgate Max White Sérum Blancheur. Comment fonctionne ce sérum blancheur ? « Grâce à sa formule brevetée contenant du peroxyde d’hydrogène à hauteur de 0,1 %, dilué dans de l’alcool contrairement aux stylos à base d’eau déjà présents sur le marché », répond Mehdi Ait-Lahsen, responsable des affaires scientifiques France et Belgique de Colgate-Palmolive. « Cet ingrédient est connu pour son efficacité dans le domaine de la blancheur. Il est régulièrement utilisé par les dentistes avec une concentration professionnelle plus conséquente. » Dans cette formule exclusive, l’alcool s’évapore rapidement après application pour laisser un film contenant du peroxyde d’hydrogène directement sur la surface de la dent. « Le peroxyde d’hydrogène est un ingrédient sûr d’utilisation lorsqu’il est utilisé à la bonne concentration comme c’est le cas dans ce sérum. Il est capable d’agir sur les taches profondes causées par la nourriture et les boissons en déstructurant les pigments qui les composent. Un polymère aux propriétés uniques garde le peroxyde d’hydrogène au contact des dents et empêche qu’il soit éliminé par la salive pendant la nuit pour un maximum d’efficacité », précise Mehdi Ait-Lahsen.

Une application en quatre étapes
Après le brossage des dents, il faut sécher les dents avec un mouchoir en papier sec. On appuie sur l’extrémité du stylo jusqu’à ce qu’une petite goutte apparaisse sur les brins. La première utilisation peut nécessiter jusqu’à 20 clics. Une fine couche est appliquée sur chaque dent du haut : on attend dix à quinze secondes pour qu’un film transparent se forme. On répète la même opération avec les dents du bas. Une à deux gouttes de sérum couvrent jusqu’à quatre dents. Éviter la zone gingivale. Laisser agir pendant la nuit. Le nouveau Colgate Max White Sérum Blancheur permet une utilisation d’un mois.

NOUVEAUX DENTIFRICES MAX WHITE

Colgate Max White Optic : ce dentifrice bénéficie d’une formule qui combine des agents éclaircissants optiques à des particules nettoyantes contribuant à éliminer la plaque dentaire et les taches à la surface des dents. Destiné aux adultes et aux enfants de plus de 7 ans. Colgate Max White Charbon Actif : testée cliniquement, la formule de ce dentifrice contient du charbon actif et des microparticules minérales douces pour éliminer les taches de surface et restaurer la blancheur naturelle des dents. Les dentifrices Colgate Max White sont disponibles en GMS.

 

Le nouveau Colgate Max White Sérum Blancheur est vendu en exclusivité sur Amazon.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img