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La Réunion
dimanche 19 mai 2024

La rentrée croquante et veloutée de Pépite

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Pépite, marque grand public d’Agro Sourcing, le numéro un français du fruit sec bio, propose deux nouvelles purées de fruits secs. La rentrée est également la saison que choisit Pépite pour faire évoluer son identité graphique.

Plus de couleurs, de fantaisie, de pep’s : un petit vent de fraîcheur souffle sur les packagings de Pépite. Notamment sur ses deux nouvelles purées : cacahuètes crunchy et noix de pécan au sirop d’érable. Pépite propose une variation crunchy de sa purée de cacahuètes (cacahuètes égyptiennes, bio et équitables) : une texture à la fois onctueuse et croquante avec, en plus, une note torréfiée. À déguster sur du pain, des galettes de riz, des fruits frais ou tout simplement à la cuillère. Et cela sans mauvaise conscience : naturellement riche en protéines végétales, la purée de cacahuètes crunchy est également riche en fibres et en acides gras mono-insaturés. Elle est sans additifs ni conservateurs. C’est le succès de sa pâte à tartiner composée de 75 % de fruits secs (cajou, noisette) qui a inspiré la nouveauté de noix de pécan au sirop d’érable. Mariant le fondant velouté au goût caramélisé, cette pâte à tartiner a l’originalité d’être sucrée au sirop d’érable. Elle est sans lactose, sans huile ajoutée, sans aucun additif. Ces deux nouveaux produits Pépite sont commercialisés en pots de 300 g.

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