16.6 C
La Réunion
mardi 21 mai 2024

La marque de décoration Zohal chez R’Déco

Publicitéspot_img

La jeune start-up réunionnaise est la première marque locale à être distribuée dans les magasins R’Déco. Avec ce partenariat, elle mise sur un développement phygital pour stimuler ses ventes et sa notoriété.

Créée il y a deux ans à La Réunion par Catherine Class, Zohal est une marque solidaire et design, spécialisée dans l’univers de la décoration. Sa créatrice crée et vend en ligne ses propres collections, et de même propose à des artisans locaux et à des marques de vendre en ligne leurs créations via sa marketplace (www.zohal.fr). Zohal s’est fait connaître en ligne pour ses collections d’art de la table, de linge de maison et d’objets de décoration portant des noms de lieux emblématiques de La Réunion. La marque fait maintenant le pari du phygital (vente physique et digitale) en intégrant l’offre du groupe Ravate. Ses produits sont à retrouver dans les magasins R’Déco. Une nouvelle étape dans le développement de la jeune pousse. « Nous nous réjouissons qu’un grand groupe comme Ravate nous donne cette opportunité. Nous espérons que ce partenariat sera pérenne, notamment dans la visibilité que nous souhaitons donner à terme aux artisans de notre plateforme », se félicite Catherine Class. L’accueil de Zohal traduit, chez Ravate, une volonté de soutenir des entreprises péi. « Nous avons à cœur de soutenir les entreprises locales dans leur développement pour dynamiser et développer le tissu économique de l’île. Les valeurs communes qui animent Zohal et notre groupe ont fini de nous convaincre », explique Zoubeir Ravate, directeur du développement du groupe.

Bientôt une collection Zohal pour Ravate
Zohal est ainsi la première marque locale à être distribuée dans les magasins R’Déco. Catherine Class espère d’ailleurs pouvoir lancer, en collaboration avec Ravate, une prochaine collection pour le premier semestre 2023. En attendant, les produits Zohal sont d’ores et déjà disponibles dans les magasins R’Déco de Saint-Denis, du Port et de Saint-Pierre. Certains des produits de la start-up sont également disponibles en ligne sur la marketplace de Ravate.

 

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img