Eligible au Kap Numerik 2024
19 C
La Réunion
dimanche 3 mars 2024

La gamme Master de Terraillon passe au niveau supérieur

Publicitéspot_img

Le spécialiste français de la métrologie, leader sur le marché du pèse-personne, revisite sa gamme Master d’impédancemètres connectés, avec des nouvelles versions plus poussées.

La marque a fait évoluer ses trois références pour une utilisation encore plus performante. Reliés à l’application Terraillon MyHealth par WiFi. Les Master évoluent techniquement et esthétiquement. La connexion WiFi permet à l’utilisateur de recevoir une analyse complète et détaillée. La Master Coach Ultra analyse le poids, l’indice de masse corporelle (IMC) et la composition corporelle : masse graisseuse, musculaire, hydrique et osseuse via l’application. Ces données sont utiles lorsque l’utilisateur se donne un objectif de perte de masse graisseuse, tout en souhaitant maintenir sa masse musculaire. Le pèse-personne affiche à présent la fréquence cardiaque directement sur l’écran. Celle-ci apparaît sous forme de BPM (battement de cœur/min) pour surveiller son état de santé général et se prémunir des maladies cardiovasculaires. La synchronisation des données sur l’application Terraillon MyHealth est instantanée.

Master Fit Ultra et Master Form Ultra
Les pèse-personnes Master Fit Ultra et Master Form Ultra sont également connectés au WiFi. Avec son plateau blanc et son grand écran LCD rétroéclairé, Master Form Ultra est un pèse-personnes proposant de suivre son poids et son IMC. Doté d’électrodes noires qui lui confèrent un design très technologique, Master Fit Ultra propose un suivi complet des différentes masses corporelles.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img