Eligible au Kap Numerik 2024
23 C
La Réunion
vendredi 23 février 2024

La Case Pitey, partenaire gastronomique de la marque DS Automobiles

Publicitéspot_img

Restaurant triplement vanillé et parmi les plus créatifs de l’île La Case Pitey devient partenaire gastronomique de DS Automobiles. Son chef, Samuel Tétard, roule en nouvelle DS 7 E-TENSE performance line, hybride rechargeable.

Territoire d’expression de DS Automobiles, au même titre que la culture et la mode, la gastronomie est un symbole de l’art de vivre à la française, entre raffinement et inventivité. L’UNESCO a d’ailleurs classé le repas gastronomique des Français comme patrimoine immatériel de l’humanité, faisant rayonner la France et ses traditions dans le monde entier. Depuis sa création, DS Automobiles explore les nombreuses facettes de la gastronomie. À La Réunion, la marque DS Automobiles poursuit son ancrage dans la gastronomie pour continuer de séduire les épicuriens. Elle s’associe au restaurant La Case Pitey. Située à la Rivière Saint-Louis dans une ancienne case créole datant de 1880, La Case Pitey est une adresse à ne pas manquer. Son chef, Samuel Tétard, propose depuis 2010 un concept de menus surprises « Omakasé » tout en fraîcheur et en saveurs renouvelés à chaque service et élaboré uniquement à partir de produits frais de très grande qualité. Le chef privilégie la noblesse du produit brut et de qualité, la mise en valeur de la matière première par une cuisson et un assaisonnement justes et une assiette épurée.

Samuel Tétard, chef du restaurant La Case Pitey.

Audace, excellence, esprit d’entreprise
C’est autour de ces trois valeurs fortes que La Case Pitey et la marque DS Automobiles se sont réunies à La Réunion. « L’audace : bouleverser les conventions, proposer des produits d’exception, des services innovants et une expérience de marque remarquable. L’excellence : concevoir des produits et des services supérieurs par leur technologie et leur performance (et leur goût), alliant les meilleures compétences et les plus grands savoir-faire. L’esprit d’entreprise : notre ambition est forte. Les défis à venir étant nombreux, nous mobilisons nos talents et notre énergie pour atteindre nos objectifs et construire une marque pour les générations futures. » En tant qu’ambassadeur de DS Automobiles, Samuel Tétard roule en nouvelle DS 7 E-TENSE performance line, hybride rechargeable capable de rouler en mode zéro émission jusqu’à 65 km/h (cycle WLTP). Technologie, choix des matières, élégance : la nouvelle DS 7 E-TENSE est la complice idéale du voyage à la française pour explorer de nouvelles idées et rencontrer des producteurs à la recherche de produits de qualité.

ONLY YOU PRIVILÈGE

Un cercle affinitaire donnant accès à des événements haut de gamme et à des privilèges réservés à ses membres, un programme de services allant au-delà de la voiture : avec Only You Privilège, DS Automobiles ouvre les portes d’un univers exclusif. Déployé depuis juillet 2022 à La Réunion, ce programme s’adresse aux clients ayant acheté un véhicule DS neuf dans un des magasins de l’île. Au troisième trimestre de l’année 2023, l’adhésion et l’accès à Only You Privilège se dématérialisent et deviennent accessibles depuis le site www.DSautomobiles.re ou depuis l’application MyDS, conçue pour se connecter à sa voiture DS et à son environnement avant, pendant et après chaque trajet. La Case Pitey participe en tant que partenaire gastronomique à Only You Privilège avec un certain nombre d’avantages et d’exclusivités réservés aux membres du cercle.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img