15.5 C
La Réunion
samedi 18 mai 2024

L2D ouvre son premier magasin Sibel Diffusion pour la beauté

Publicitéspot_img

Les sociétés Hair Diffusion et Sibel se sont rapprochées pour devenir Sibel Diffusion. Un premier concept store associant coiffure et esthétique a ouvert à Saint-Pierre.

Hair Diffusion est un des grands fournisseurs de produits capillaires et de matériels destinés aux salons de coiffure. Sibel est un fournisseur majeur de produits et services destinés aux instituts de beauté et professionnels de l’esthétique depuis plus de trente ans. Le rapprochement des deux enseignes s’est concrétisé par l’ouverture, début novembre, d’un premier concept store à Saint-Pierre (74, rue du Four à Chaux). Cette association renforce leur position mutuelle sur le marché réunionnais de la beauté. La combinaison des offres de coiffure et d’esthétique permet de créer un nouveau pôle Beauté bénéficiant de gammes complètes réservées aux professionnels, aux semi-professionnels (étudiants), mais aussi aux particuliers avec des marques parmi les plus prestigieuses du marché, comme Eugène Perma, Green Skin Care, Miss W, Wella, Revlon, Schwarzkopf, Niwel, Didier Lab, Américain Crew… L’équipe SIBEL Diffusion apporte l’atout de sa double expertise et de ses conseils. Démonstrations et formations seront régulièrement au programme afin de satisfaire au mieux professionnels et particuliers.

Une nouvelle enseigne alimentaire : Case Café
Le Groupe L2D lance une nouvelle enseigne alimentaire : Case Café. Un coffee shop-restaurant est ouvert depuis la mi-octobre au Hub Lizine de La Mare à Sainte-Marie.Et de trois ! Car c’est le nombre d’enseignes alimentaires que compte désormais le Groupe L2D. Inspiré de son réseau de boulangeries-pâtisseries artisanales La Case à Pains et de sa franchise Columbus Café & Co Réunion, Case Café est un concept de coffee shop-restaurant destiné principalement aux professionnels. Situé à l’intérieur du Hub Lizine, l’espace de coworking et d’évènementiel de La Mare, Case Café s’adresse principalement aux employés des entreprises de la zone, du petit-déjeuner au goûter (de 7h30 à 16h30) du lundi au vendredi. Au menu, une sélection de gâteaux, pains et viennoiseries de La Case à Pains, ainsi que les produits salés et sucrés de Columbus Café & Co Réunion. La nouvelle adresse a été inaugurée octobre en présence Miss Réunion 2022.

L2D, UN LEADER DU RETAILÀ LA RÉUNION
Fondé en 2010 par Olivier Levy, le groupe réunionnais d’entreprises est un acteur local très important de la franchise commerciale avec les enseignes Adopt, Jacadi, IKKS et la franchise Miniso. Son développement s’est poursuivi dans le domaine de la restauration, avec l’acquisition récente de Columbus Café et de La Case à Pains, et dans celui de la beauté et du bien-être avec SIBEL, fournisseur de produits esthétiques et cosmétiques pour les professionnels. À ce jour, le Groupe L2D possède plus de 60 points de vente à la Réunion, 3 e-shop (www.adoptreunion.re, www.merci.re, www.jacadireunion.re) et compte près de 400 employés.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img