Eligible au Kap Numerik 2024
24 C
La Réunion
jeudi 22 février 2024

Des terrines de canard classées Nutri-Score B

Publicitéspot_img

Pour les aficionados des apéritifs, des pique-niques et des tables printanières, Maison Delpeyrat innove en lançant les premières terrines de canard classées Nutri-Score B et ajoute des rillettes au saumon au rayon apéritif de la mer.

La marque a imaginé un produit unique au rayon des conserves et sur le marché de l’apéritif : des terrines avec un indice Nutri-Score B ! Ces terrines de canard d’origine France contiennent seulement 6,8 % de matière grasse, moins de sel, et sont surtout sans conservateurs, colorants, ni arômes artificiels. Elles se déclinent en trois recettes préparées avec de vrais morceaux de canard 100 % français dans de petits bocaux de verre au design frais. Terrine de canard Nature : cuisinée à l’ail, au romarin et à la coriandre. Terrine de canard Forestière : une recette rehaussée de trompettes de la mort sauvages. Terrine de canard Tomates séchées et thym : tout le Sud dans un bocal pour une touche méditerranéenne. Le Nutri-Score est un mode d’étiquetage nutritionnel allant de A, pour les produits les plus favorables sur le plan nutritionnel, à E, pour les moins favorables. Bien que non obligatoire, Maison Delpeyrat a choisi de l’intégrer volontairement au packaging de ses nouvelles terrines de canard dans un souci de transparence envers ses consommateurs.

DES RILLETTES A BASE DE SAUMON FUME
Réputé pour son saumon fumé, son gravlax de saumon ou encore ses pétales de saumon fumé, Maison Delpeyrat investit une nouvelle fois le moment de l’apéritif avec ses rillettes au saumon sans conservateurs. Deux nouvelles créations gourmandes à base de morceaux de saumon frais et fumé, élaborées pour obtenir une texture de rillettes comme faites à la maison. Rillettes au saumon & aneth sont un mariage entre le saumon et l’aneth délicatement relevé d’un soupçon de piment d’Espelette. Rillettes au saumon & citron de Sicile auxquels écorce et jus de citron confèrent peps et notes acidulées.

DES BLINIS BIEN FRANÇAIS
Après un lancement test réussi lors de la dernière période festive, les blinis sans conservateurs Delpeyrat peuvent être dégustés toute l’année au rayon apéritif de la mer frais. Cette recette est réalisée en Bretagne, à partir de farine de blé français, d’œufs entiers de poules françaises élevées en plein air et de fromage frais français également. À déguster froids ou chauds.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img