Pour élargir le succès de son célèbre vinaigre de ménage, Briochin lui associe un parfum floral afin de convaincre les consommateurs rétifs à l’odeur du vinaigre.
Le vinaigre ménager connait un succès grandissant en France. Plus d’un foyer sur quatre (25,4 %) en achète et les ventes en volume ont même progressé de 4 % en magasins en un an. C’est pour répondre à cette forte demande et proposer un produit qui plaît aussi aux consommateurs parfois sensibles à l’odeur du vinaigre que Briochin a décidé d’associer son célèbre vinaigre de ménage à un parfum floral inédit. Ce nouveau produit est à la fois simple, efficace et… agréable. Sa délicate et originale senteur couvre en effet l’odeur caractéristique du vinaigre. Proposé dans un flacon prêt à l’emploi, ce nouveau produit bénéficie de la nouvelle formule appliquée à toute la gamme des vinaigre de ménage Briochin en bidon d’un litre. Enrichi en actif nettoyant, il est fabriqué à partir d’ingrédients d’origine naturelle, certifié Ecocert et fabriqué en France et s’inscrit dans la tendance du retour aux produits d’antan à l’efficacité prouvée. Le vinaigre de ménage en particulier, ingrédient authentique parmi les plus connus et plébiscités, est un détartrant, détachant et dégraissant naturel qui s’utilise pour nettoyer plan de travail, robinetterie, réfrigérateur, hotte, vitre, baignoire, usw. D’après l’enquête de janvier 2024 réalisée par poll&roll pour Briochin, 44 % des personnes interrogées considèrent qu’il s’agit d’un « produit d’entretien miracle », dont ils ne pourraient plus se passer !











